coupon 100 dollars superhote

Résolu !
Delph517
Level 1
Uzès, France

coupon 100 dollars superhote

Bonjour

Je suis pour la deuxieme annee devenu superhote.

La 1ere annee j ai eu un coupon de 100dollars utilisable jusqu en octobre 2023.

Je viens d etre nommee cette annee encore superhote et donc eligible a un autre coupon mais je ne le voit pas et mon solde et toujours de 100d , celui de l annee derniere. 

Ne touche t on pas 100D chaque annee si on conserve notre statut?

Merci de votre reponse

1 Meilleure réponse
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Delph517 

Quand vous aurez votre coupon vous recevrez un mail "here is your superhost bonus". Le coupon est recu apres 4 trimestre, donc 1 an apres le 1er. Le mail "bravo vous etes encore superhote", vous le recevez a chaque controle, c'est a dire tous les 3 mois. 

 

Si votre coupon est utilisable jusqu'en octobre 2023, votre date anniveraire de superhote doit etre septembre ou octobre, c'est a ce moment la que vous recevre le nouveau coupon. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Delph517 

Quand vous aurez votre coupon vous recevrez un mail "here is your superhost bonus". Le coupon est recu apres 4 trimestre, donc 1 an apres le 1er. Le mail "bravo vous etes encore superhote", vous le recevez a chaque controle, c'est a dire tous les 3 mois. 

 

Si votre coupon est utilisable jusqu'en octobre 2023, votre date anniveraire de superhote doit etre septembre ou octobre, c'est a ce moment la que vous recevre le nouveau coupon. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour