Bonjour, je déconseille à tout le monde de prendre LETAHOST ...
Dernière réponse
Bonjour, je déconseille à tout le monde de prendre LETAHOST comme conciergerie. Au début pour signé tout va bien et quand il ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour !
Cela fait des mois que je ne loue plus car je n'arrive pas à débloquer les dates pour rendre mon logement disponible. Site me dit : "vous avez bloqué les dates ; vous n'autorisez pas les arrivées (ou/et les départs) le .... (oui en effet j'accueille et je fais sortir uniquement le samedi; il me bloque donc toutes les périodes autres que les samedis !!!!
A l'aide !! Je n'en peux plus de ce site :-(((
Et comment fait on pour se débarrasser de l'annonce relative aux nouvelles conditions d'annulation, qui mange 1 quart de la page et qui empêche de programmer facilement son calendrier (nota : le site demande d'intervenir pour confirmer ou refuser nouvelles conditions mais il ne donne pas d'accès direct à la rubrique...
Merci par avance à vous
Bonjour @Stephan5017
Pour mieux comprendre ce qui se passe sur votre annonce, pouvez vous nous mettre le lien en retour pour vous aider car sous ce profil, on ne voit pas votre annonce?
En ce qui concerne les nouvelles conditions Airbnb, vous avez peut-être reçu un mail d'Airbnb avec un lien qui vous demande de changer vos conditions ou de continuer avec vos conditions actuelles? Je suppose que vous êtes en condition stricte et qu'il faut confirmer votre volonté de maintenir ces conditions - à faire jusqu'à une certaine date sinon vous serez basculé automatiquement vers des conditions fermes. Airbnb retire les conditions strictes pour toutes les nouvelles annonces mais les maintien pour les anciens sous réserve qu'ils le confirment. Lisez le lien ci dessous et suivez les étapes pour que cette information disparaisse de votre calendrier:
https://www.airbnb.fr/help/article/475
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Joelle43,
Et tout d'abord merci pour votre sollicitude.
On dirait (je travaille à partir d'un ordi) que nous ne sommes pas sur le même site : je n'ai le plus souvent pas les mêmes rubriques !!!
Quoi qu'il en soit, je suis re-retourné sur "conditions d'annulation > modifier > enregistrer" ...et j'ai bien enregistré ce dont je ne voulais pas (car il m'était interdit d'enregistrer "strictes" : j'ai donc dû "choisir" (sic) / sélectionner "fermes" ...
... et j'ai toujours le bandeau "confirmer vos nouvelles conditions avant ..." qui vient me bouffer la moitié de la page utile, ne me laissant que très peu de place pour gérer le calendrier
Comment faire pour se débarrasser de ce bandeau, please, please, please !!!!?? J'ai même éteint et rallumé mon ordi ! fais des prières ; invoqué le ciel : rien n'y fait
Avec mer remerciements réitérés
Bien cordiales salutations (mais n'êtes-vous pas un robot / un chatbot ? je viens de vivre la chose avec Orange ; quel monde ...)
Stéphan
Avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur? Ceci fera peut-être disparaître le bandeau. Vous pouvez aussi essayer d'utiliser un autre navigateur. Si le bandeau persiste, c'est un souci de la plateforme Airbnb. S'il n'y est pas, c'est lié à votre navigateur, et il faut enlever le cache.
Bonjour @Stephan5017
Je vous rassure je suis bien vivante et non un bot!!😂 Je déteste parler à un robot aussi!
J'espère qu'aujourd'hui que cet avertissement aura disparu - parfois il faut attendre 24h pour ce genre de mise à jour.
Stephan, avez vous vérifié que vous êtes avec la nouvelle version Airbnb? Ou revenez vous sur un onglet sauvegardé depuis longtemps sur votre barre de favoris?
Cliquez dessus et à droite en haut de l'écran cliquez encore sur Mode hôte. Pouvez vous nous mettre votre lien vers votre annonce pour voir ce qui bug et avez vous suivi les instructions de Catherine pour avoir des arrivées uniquement le samedi et libérer les autres dates sur votre calendrier? Qu'avez vous mis comme séjour minimum? 7 jours?
A très bientôt
Joëlle
Bonjour Stephane,
Dates bloquées en dehors du samedi (jours d’arrivée/départ) :
Cela vient des règles d’arrivée et de départ que vous avez définies. Voici comment les modifier :
1. Connectez-vous à votre compte Airbnb.
2. Allez dans “Calendrier” de votre logement.
3. Cliquez en haut à droite sur “Disponibilité”.
4. Descendez jusqu’à la section “Règles de voyage” ou “Arrivées et départs”.
5. Si vous avez coché “Arrivées uniquement le samedi” et “Départs uniquement le samedi”, cela bloque tout sauf les séjours du samedi au samedi.
Pour débloquer cela :
Autorisez les départs tous les jours (par exemple), mais gardez l’arrivée le samedi uniquement si vous tenez à cela.
• Ou inversement, soyez plus souple selon vos disponibilités.
Bonne soirée,
Catherine
Bonjour @Stephan5017,
Je suis navrée de lire que vous rencontrez quelques soucis avec la navigation du site ces derniers temps !
Joelle, Danielle et Catherine ont partagé quelques suggestions qui devraient vous aider à mettre à jour votre calendrier. Avez-vous réussi à faire les changement nécessaires, ou avez-vous besoin de plus d'aide ?
À bientôt 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines