définir les jours d'arrivée selon pour chaque mois de l'année

Résolu !
Yves768
Level 2
Chemy, France

définir les jours d'arrivée selon pour chaque mois de l'année

Bonjour,

J'ai enregistré comme jour d'arrivée pour les locations, le samedi ,avec une période de séjour minimale de 7 jours et une période maximale de 14 jours, et cela pour Juillet et Août 2024.

Après ce premier ajustement, je n'arrive pas ,en dehors de ces deux mois,  à régler d'autres jours d'arrivée   pour la période avant Juin et après Août.

Le seul réglage possible est la durée de réservation de date à date;

Définir un jour d'arrivée en dehors du samedi m'est impossible en dehors de juillet et Août

Merci pour votre aide,

Yves

Meilleure réponse

Merci à vous,

L'assistance RBNB m'a aidé à résoudre ce problème en me faisant connaître les nouvelles fonctionnalités.

Bien cordialement,

Yves

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Yves768 ,  avez-vous utiliser l'option "ensemble de règles"?. Si non, allez dans votre calendrier, sélectionnez les dates qui vous intéressent. Dans la fenêtre qui 'ouvre à droite vous pouvez choisir plusieurs options dont "libre/bloqué", "prix de la nuit", ... et surtout "utiliser un ensemble de règles" ou quelque chose d'approchant. Cliquez là-dessus et dans la fenêtre qui s'ouvre vous pourrez faire beaucoup de réglages qui seront spécifiques aux dates sélectionnées.

Merci à vous,

L'assistance RBNB m'a aidé à résoudre ce problème en me faisant connaître les nouvelles fonctionnalités.

Bien cordialement,

Yves

Bonjour @Yves768

Je m'appelle Catherine, je suis également superhôte et je me posais la question si mettre en obligation 7 jours de couchage du dimanche au samedi pour les grandes vacances, c'était intéressant ou pas ? 

L'aviez vous déjà fait les années antérieures ? Vos mois ont ils été pleins ou y avait il des trous du fait d'obliger les gens à prendre 7 nuits ?

Merci pour vos réponses , je ne sais pas trop quoi faire.

Obliger juillet et aout à imposer des semaines entières de 7 jours , mais si qqu'un veut prendre 10 jours ? cela ne fonctionnera pas, il ne pourra pas louer ?

encore merci pour votre réponse 🙂

Cordialement, 

Catherine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour