dates réservations communes

Résolu !
Catherine1616
Level 1
Le Mans, France

dates réservations communes

Bonjour, j'ai un chevauchement de date entre deux réservations, entre la sortie le matin et la rentrée de fin de journée, toutes les deux positionnées le 10 aout, je n'ai pas la capacité d'accepter une résa du 27 juillet au 10 aout car la date du 10 est dejà considérée comme bloquée. Comment dois je procéder. Merci du conseil.

1 Meilleure réponse

@Catherine1616 @Je comprends pas votre problème ! Puisque 1 s’en va le matin et l’autre arrive apm, vous n’avez rien à faire. Le calendrier n’etant Pas présente en 2 démis journées . Vous faites le ménage entre temp.

Pas besoin d’annuler 

Isabelle de Normandie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

@Catherine1616 

 

Bonjour,

Vous êtes en réservation instantanée je suppose.

Si la nuit du vendredi 9 août était disponible à la location ... Il ne vous reste plus que 2 solutions : annuler à votre tord le séjour puisque la nuit était disponible à la location ou trouver une solution amiable avec la personne qui a réservé en lui proposant d'autres dates via la modification, mais qu'elle sera en capacité de vous refuser. La personne qui a réservée n'est en rien responsable d'un mauvais paramétrage.

 

Oups, j'ai mal interprété votre question. Je pensais que vous n''étiez pas dispo pour recevoir du 27/7 au 10/08. Ne pas tenir compte de ma réponse mais de celle de @Beatrice30 😉

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Catherine1616  Bonjour

sur airbnb, on compte en NUIT , si le 10 est bloqué, c'est que la nuit du 10 au 11, est occupé, mais pas la nuit du 9 au 10 ... c'est pour cette raison que la date du 10 est bloquée , vous pouvez donc faire un check out le 10 au matin, et un check in le 10 l'apres midi !

donc N'ANNULEZ PAS ! Sinon vous aurez des penalités ....

merci Béatrice, je suis bien d'accord avec vous, et ce matin miracle, la réservation a été validée ?????, sans que je ne change rien. Peut être qu'airb n b est intervenu ? Un bug ? Merci et bonne fin de journée à vous.

 

merci Isabelle, je suis bien d'accord avec vous, et ce matin miracle, la réservation a été validée ?????, sans que je ne change rien. Peut être qu'airb n b est intervenu ? Un bug ? Merci et bonne fin de journée à vous.

 

@Catherine1616 @Je comprends pas votre problème ! Puisque 1 s’en va le matin et l’autre arrive apm, vous n’avez rien à faire. Le calendrier n’etant Pas présente en 2 démis journées . Vous faites le ménage entre temp.

Pas besoin d’annuler 

Isabelle de Normandie
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Catherine1616 

Relisez ma reponse plus haut ! Ce n'est pas un bug, airbnb fonctionne  par NUITEE ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour