Bonjour,
Je loue un studio à Paris depuis 10 ans et tout se...
Dernière réponse
Bonjour,
Je loue un studio à Paris depuis 10 ans et tout se passe bien. Sauf depuis août de cette année 2024. J'ai eu un trè...
Dernière réponse
Bonjour,
Je loue un studio à Paris depuis 10 ans et tout se passe bien. Sauf depuis août de cette année 2024. J'ai eu un très mauvais Avis concernant le plancher vétuste. J'ai donc remplacer le plancher, changer les photos et modifier l'annonce... cela fait 10 jours et il semble que ça ne bouge toujours pas... alors ma question est la suivante : est-ce que le marché sur Paris est à la baisse, moins de demandes? ou bien est-ce Airbnb system, une astuce que je ne connais pas? Je loue 89 e. la nuit et j'ai répondu aux avis... je cherche l'erreur... Si quelqu'un a une idée? Je suis preneur! merci par avance!
Jean-Luc
Bonjour,
Votre calendrier n'est ouvert à la réservation que pour 5 jours en Décembre et il est fermé tout le mois de Janvier. Je pense que le problème ne vient pas de votre sol mais du commentaire concernant les sans abris et la sécurité, malheureusement vous ne pouvez pas y faire grand chose. Essayez de baisser vos prix pendant un temps et d'obtenir de meilleurs commentaires, 4,33 est une note basse qui ne donne pas vraiment envie de réserver.
Ne vous inquitez pas trop tout Nov chez moi tranquille et pour Dec juste 2 jours a travers booking.com
Bonsoir
Je n 'ai pas eu ce type de pb ( travaux à faire )mais effectivement la marché ne semble pas dynamique.
L 'an passé à cette date j 'avais déjà des réservations pour les mois de début d 'année et cette année rien....
Est ce dû à la situation générale ou bien aux changements qu 'il va falloir mettre en place (diagnostic immobilier obligatoire..)...
On a l 'impression que tout est figé...
Cordialement
Annie Durieux
Bonsoir Jean-Luc!
Comment allez-vous, j'espère que vous allez bien, je suis Amal du Maroc, et d'après ma simple expérience dans le domaine de la location, le marché est bas certains jours, non pas à cause de la saison, mais à cause de
concurrence. dépassez la demande, alors comparez via la carte les appartements en concurrence avec vous, par exemple les appartements dans le même quartier et les vôtres... et essayez d'avoir un prix inférieur à celui des concurrents car il y a des moments où les voyageurs ne voient que le prix. et ils aiment les offres basses car cela les encourage à voyager.
Bonsoir Jean-Luc, ça ne bouge pas ces jours-ci en effet... il y a de plus en plus d'offres RBNB sur Paris. Je me questionne aussi sur la répercussion de l'augmentation des taxes et impôts - actuellement en discussion au parlement en France - sur les prix de location RBNB. Ça implique peut-être une hésitation de la clientèle. Le contexte géopolitique est aussi à mon avis un frein au voyage libre, il y a de l'inquiétude sur la zone Europe. A suivre... ça va, ça revient, soyez patient, Paris demeure une valeur sûre
Bonjour, quel est votre annonce je peux regarder si vous voulez.
Bonjour je ne peux répondre car de mon côté j ai pas trop de réservation mais c est je pense normal. Et en plus je ne suis pas sur la zone concernée mais j espère que cela sers un petit passage. Courage. Jf