La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
impossible de joindre la photo pour valider mon identité donc je ne peux être payer; impossible sur ordi et impossible sur mobile
Voilà un mois que j'essaie de confirmer mon identité mais impossible d'envoyer la photo sur ordinateur. Donc sur les conseils du centre d'aide je change de lieu car je suis en zone blanche et cela ne marche pas plus, ma caméra n'est pas détectée et je ne peux aboutir; quelqu'un aurait une solution?
Dans votre situation, le mieux à faire serait de contacter le service client d'Airbnb afin de discuter de cela avec eux à nouveau. Ils seront les plus à même de vous aider.
Dans votre situation, le mieux à faire serait de contacter le service client d'Airbnb afin de discuter de cela avec eux à nouveau. Ils seront les plus à même de vous aider.