Bonjour,Nous avons créer une société pour gérer notre appart...
Dernière réponse
Bonjour,Nous avons créer une société pour gérer notre appartement. D'autres viendrons (3 maximum) en fonction de l'avancement...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour
Sur l'onglet "aujourd"hui", je ne trouve pas l'icone "menu" qui est censé me faire accéder aux informations de consultations de mon annonce. Je pouvais le faire il y a quelques jours.
Y a t il eu des changements?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
L'application à changé (idem pour la consultation via ordi).
Il faut aller dans "menu" (en bas à droite), puis cliquer sur la vignette "Points clés" et là choisir "statistiques".
L'application à changé (idem pour la consultation via ordi).
Il faut aller dans "menu" (en bas à droite), puis cliquer sur la vignette "Points clés" et là choisir "statistiques".
Merci beaucoup de votre information...
Sinon..on tourne comme un lion dans sa cage !! 😊
Bonjour @Marie10995 😊,
Merci d’avoir partagé votre question ici !
Avez-vous pu consulter les statistiques de votre annonce avec l’aide de notre hôte ?
N’hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin d’un coup de main supplémentaire.
-----
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment voire le nombre de fois que mes annonces sont consultées svp?
Je n'arrive pas à trouver malgré les explications plus hautes. On dirait que la présentation à changé sur l'application.
Merci
Cordialement
Vous allez dans Points clés clic
Tout en bas conversion clic et vous aurez les vues.
Bonjour et merci de cette information
Mais où se trouve Points clés clics svp?
je n’arrive pas à trouver.
merci beaucoup
Sur la page d'accueil, à droite,menu
Mettez @devant Le prénom afin de recevoir une notification.