La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
l’application Airbnb ne soit plus disponible sur l’App Store au Maroc.
Ce matin, en allumant mon téléphone comme d’habitude, j’ai remarqué que l’application Airbnb était grisée. Depuis hier, elle ne fonctionne plus. J’ai essayé d’y accéder via Google, mais on me propose seulement de la télécharger. Or, lorsque je tente de le faire, un message indique qu’elle est indisponible dans mon pays sur l’App Store. J’utilise un iPhone. S’agit-il d’un problème général ou d’un bug ? comment résoudre le problème ?
Oui vous êtes nombreux à avoir posté sur le forum à propos de ce problème qui à l'air de durer malheureusement! Je vous mets un lien vers la dernière conversation à ce sujet pour vous rassurer un petit peu et suivez le lien que vous donne @Elisa dans son poste pour continuer à signaler le problème.