la mise à jour du nombre de nuité minimum , une fois enregistrée , ne bloque pas une réservation inférieure au nombre minimum défini

la mise à jour du nombre de nuité minimum , une fois enregistrée , ne bloque pas une réservation inférieure au nombre minimum défini

j'ai mis à jour de deux manières différentes le nombre de nuité minimum , pour autant la mise à jour du nombre de nuité minimum , une fois enregistrée , ne bloque pas une réservation inférieure au nombre minimum défini . Je ne comprends pas pourquoi la mise est jour est sans effet merci 

4 Réponses 4
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonsoir @Joyce669 

Pour être certaine d'avoir bien compris votre question, est-ce que vous cherchez à modifier une réservation déjà confirmée en voulant changer le nombre de nuitées minimum?

Si c'est le cas, sachez que toutes modifications que nous apportons ultérieurement à notre annonce ne sont pas applicables à une réservation antérieur.  

Toutes les modifications apportées à nos conditions de réservation, seront appliquées à des réservations futures.

Si j'ai pas bien saisie le sens de votre question, n''hésitez pas à me faire signe en mettant le @ devant mon nom pour que je sois avertie

Bonne soirée

Joëlle

bonsoir 

non je ne cherche pas à modifier une réservation mais à mettre en place un nombre de nuitées minimum pour de futures réservations 

bien que je fasse ce qui est prescrit et que j’enregistre la modification ,  si je teste ensuite en faisant comme  si je réservais , le système ne me bloque pas quand je tente de réserver 1 seule nuit alors que j’ai défini 3 nuits minimum 

merci bien cordialement 

joyce villemur 

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

@Joyce669  Normalement, le système fonctionne bien...Avez vous contacter le service client ?  Avez vous fait votre sélection via votre calendrier ? 

Je suis allée sur votre annonce ...Pour 420 euros / nuit, aucune limite de nuitées ...

Sélectionnez dans votre calendrier les nuits disponibles, puis en descendant dans les items coté droit, choisissez le nombre de nuits minimum...

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Joyce669 

Comme le dit @Louisia0, on modifie les paramètres de séjour minimum depuis notre calendrier qui a deux parties.  Sur la partie droite il faut bouger le curseur pour aller sur Disponibilité car quand j'ouvre sur mon calendrier je me trouve d'office sur la partie Tarification

Capture d’écran 2024-02-07 à 07.35.43.png

Tenez nous au courant si cela fonctionne sinon le numéro du service clientèle est le 01 84 88 40 00

Si je peux me permettre Joyce, allez sur la  partie Equipements de votre belle annonce car vous n'avez que quelques équipements qui s'affichent et vu la taille de la maison, je suis certaine que vous allez pouvoir en cocher tout plein d'autres!

Bonne journée

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour