Bonjour
J'espère que vous allez bien !
Lorsque vous cr...
Dernière réponse
Bonjour
J'espère que vous allez bien !
Lorsque vous créez une annonce, chaque détail compte pour attirer les bons voyag...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
pourquoi je ne vois pas mon annonce quand je suis en voyageur pouvez vous me renseigner cordialement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
2
(Suite)
En tout cas, en allant sur votre profil, elle est bien visible pour nous (Carqueiranne) 👍🏻
Voici le lien proposé par Joëlle 43
Et voici le mien pour consulter le nombre de vues de votre annonce par les voyageurs.
Cela vous permettra donc de bien vérifier si elle est visible et repérable.
Pouvez-vous préciser depuis quand vous l'avez mise en ligne et/ou depuis quand vous n'arrivez pas/plus à la voir ?
Faites nous savoir si c'est réglé.
Belle journée
1
Bonjour @Eric9840
Si vous faites la recherche en mode voyageur depuis votre téléphone ou ordinateur, l'algorithme "capte" de toute façon que c'est vous et fera voir votre annonce en 1er.
Pour avoir l'exacte situation il faut le faire en mode incognito 🥸 , voire d'un autre poste non lié à vos coordonnées.
Si malgré tout vous ne voyez pas votre annonce, voici un lien qui peut en expliquer les différentes raisons.
N'oubliez pas que vous pouvez appeler la plateforme si problème toujours pas résolu.
Cordialement
Paola
2
(Suite)
En tout cas, en allant sur votre profil, elle est bien visible pour nous (Carqueiranne) 👍🏻
Voici le lien proposé par Joëlle 43
Et voici le mien pour consulter le nombre de vues de votre annonce par les voyageurs.
Cela vous permettra donc de bien vérifier si elle est visible et repérable.
Pouvez-vous préciser depuis quand vous l'avez mise en ligne et/ou depuis quand vous n'arrivez pas/plus à la voir ?
Faites nous savoir si c'est réglé.
Belle journée
Merci Lou 17. Pour l’information je vais aller voir de suite. Bonne journée à vous et encore merci J’en ai plein Répondre
Très bien. Merci d'avoir répondu.
Dès que c'est réglé, faîtes nous signe
PS pensez à mettre le @ devant le contact (menu déroulant qui apparaît), la personne recevra la notification de la réponse, et à sélectionner également "notification"
dessous vos messages afin d'être averti
Bonjour @Eric9840 😊,
Merci de demander cela ici !
Ça fait longtemps que vous hébergez ici ?
Avez-vous pu trouver votre annonce ?
-----
bonjour Élisa oui je les trouver ,et non c est la première foi que je loue mon appartement