Bonjour à tous, j'ai mis mon appartement de Marrakech sur A...
Dernière réponse
Bonjour à tous, j'ai mis mon appartement de Marrakech sur Airbnb depuis environ 2 mois. L'appartement me semble joli (mais c...
Dernière réponse
Bonjour, pouvez vous me dire combien faut il de temps pour que l'annonce soit en ligne ?
J'ai publié mon annonce ce matin vers 11h30 et elle n'est toujours pas en ligne alors que son staut publié est bien marqué.
Merci de me tenir informée,
Cordialement,
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Rejane46, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Je vois ce matin que l'annonce pour votre maisonnette est en ligne, est-ce bien à celle-ci que vous faisiez référence ou essayiez-vous de mettre une seconde annonce en ligne ? En tout cas j'aime beaucoup votre jardin, un petit cocon de verdure. 🌱 🌳
Bonne journée et bon week-end,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que l'annonce n'est pas en ligne immédiatement après sa publication malgré son statut "PUBLIEE"? J'ai mis mon annonce cet AM et je ne la vois pas en ligne
Merci de votre aide
Bonsoir @Aurélie395 , je crois qu'il y a un délai (24 heures ou + ). D'autres éléments de réponse là: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Notre-annonce-n-appara%C3%AEt-pas/td-p/689074
Bonne soirée!