Bonjour à tous,Je me permets de demander vos avis car je sui...
Dernière réponse
Bonjour à tous,Je me permets de demander vos avis car je suis un peu perdu avec mon annonce. Avec ma compagne, nous avons rén...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour
je viens de publier mon annonce, mais il semble qu'elle n'apparaisse pas dans les resultats de recherche losque je me deconnecte, ou que j'essaye d'un autre appareil?
pourriez vous me dire ce qui ne va pas?
voici le lien : merci
Guillaume
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Guillaume1181 et bienvenu,
Je vous mets un guide sur le sujet et en allant sur votre nouvelle annonce, je remarque que le nombre d'équipements me paraît faible pour la taille de l'appartement. Revenez en mode hôte sur la liste et je pense que vous trouverez des nouveaux équipements à cocher. Plus on a d'équipements, mieux on est référencé.
Lorsque vous faîtes une recherche, mettez au moins 3 personnes voir 4 si cela est votre capacité maximum. Si vous n'en mettez que 2, les studios et les T2 vont apparaître en premier. Il y a énormément de concurrence donc il est tout à fait normal de ne pas apparaître dans une recherche à chaque fois.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Guillaume1181 et bienvenu,
Je vous mets un guide sur le sujet et en allant sur votre nouvelle annonce, je remarque que le nombre d'équipements me paraît faible pour la taille de l'appartement. Revenez en mode hôte sur la liste et je pense que vous trouverez des nouveaux équipements à cocher. Plus on a d'équipements, mieux on est référencé.
Lorsque vous faîtes une recherche, mettez au moins 3 personnes voir 4 si cela est votre capacité maximum. Si vous n'en mettez que 2, les studios et les T2 vont apparaître en premier. Il y a énormément de concurrence donc il est tout à fait normal de ne pas apparaître dans une recherche à chaque fois.
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Guillaume1181 😊,
Bienvenue dans la communauté !
Est-ce que la réponse de Joëlle a pu vous aider ?
Comment se passe la saison pour vous ?
Au plaisir d’échanger avec vous.
-----