Bonjour, je ne loue que de juillet-Aout a la semaine du same...
Dernière réponse
Bonjour, je ne loue que de juillet-Aout a la semaine du samedi-samedi. Mais mon appart est cette année dispo en juin, je voud...
Dernière réponse
?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Michele1687,
Vous avez restreint les entrées et les sorties aux samedis uniquement. Donc si vous fermez le samedi 29 avril alors les dates du 30 avril au 5 mai sont automatiquement indisponibles puisque les voyageurs n'auront pas pu entrer le 29.
Vous devez aller dans Tarifs et disponibilité -> Disponibilité du calendrier -> Jours d'arrivée non autorisés pour enlever les restrictions.
Si vous souhaitez conserver ces restrictions il est peut-être possible de faire des règles (restrictions) différentes selon des périodes définies en utilisant les outils professionnels.
Cordialement,
Olivier
Bonjour @Michele1687
Toutes les dates de votre calendrier s'affichent affichent la mention "hôte non disponible" donc impossible de réserver chez vous.
Avez vous mis en pause votre annonce à un moment donné par hazard? Pour vérifier le statut de votre annonce allez en mode hôte dans:
==>Annonce
==>Informations de base du logement
==>Statut du logement
Si il y a marqué "en veille" cliquez sur modifier pour le réactiver.
Ce n'est peut-être pas ça mais c'est une première piste:)
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Michele1687,
Vous avez restreint les entrées et les sorties aux samedis uniquement. Donc si vous fermez le samedi 29 avril alors les dates du 30 avril au 5 mai sont automatiquement indisponibles puisque les voyageurs n'auront pas pu entrer le 29.
Vous devez aller dans Tarifs et disponibilité -> Disponibilité du calendrier -> Jours d'arrivée non autorisés pour enlever les restrictions.
Si vous souhaitez conserver ces restrictions il est peut-être possible de faire des règles (restrictions) différentes selon des périodes définies en utilisant les outils professionnels.
Cordialement,
Olivier