mon calendrier est fermé jusqu'au 29 avril.Hors du 30 au 5 mai les jours sont marqués comme indisponibles ce qui est faux.J'ai essaye de les enlever et marquer disponible.merci

Résolu !

mon calendrier est fermé jusqu'au 29 avril.Hors du 30 au 5 mai les jours sont marqués comme indisponibles ce qui est faux.J'ai essaye de les enlever et marquer disponible.merci

1 Meilleure réponse
Olivier817
Level 10
Paris, France

Bonjour @Michele1687,

 

Vous avez restreint les entrées et les sorties aux samedis uniquement. Donc si vous fermez le samedi 29 avril alors les dates du 30 avril au 5 mai sont automatiquement indisponibles puisque les voyageurs n'auront pas pu entrer le 29.

 

Vous devez aller dans Tarifs et disponibilité -> Disponibilité du calendrier -> Jours d'arrivée non autorisés pour enlever les restrictions.

 

Si vous souhaitez conserver ces restrictions il est peut-être possible de faire des règles (restrictions) différentes selon des périodes définies en utilisant les outils professionnels.

 

Cordialement,

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Michele1687 

 

Toutes les dates de votre calendrier s'affichent affichent la mention "hôte non disponible" donc impossible de réserver chez vous.

Avez vous mis en pause votre annonce à un moment donné par hazard?  Pour vérifier le statut de votre annonce allez en mode hôte dans:

 

==>Annonce

==>Informations de base du logement

==>Statut du logement

 

Si il y a marqué "en veille" cliquez sur modifier pour le réactiver.

Ce n'est peut-être pas ça mais c'est une première piste:)

 

Bonne journée

Joëlle

 

Olivier817
Level 10
Paris, France

Bonjour @Michele1687,

 

Vous avez restreint les entrées et les sorties aux samedis uniquement. Donc si vous fermez le samedi 29 avril alors les dates du 30 avril au 5 mai sont automatiquement indisponibles puisque les voyageurs n'auront pas pu entrer le 29.

 

Vous devez aller dans Tarifs et disponibilité -> Disponibilité du calendrier -> Jours d'arrivée non autorisés pour enlever les restrictions.

 

Si vous souhaitez conserver ces restrictions il est peut-être possible de faire des règles (restrictions) différentes selon des périodes définies en utilisant les outils professionnels.

 

Cordialement,

Olivier

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour