BonsoirLa note 5 sur 5 mise le 13 juillet par un client n e...
BonsoirLa note 5 sur 5 mise le 13 juillet par un client n est pas enregistrée dans les commentaires . Pourquoi ? Merci beauc...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Depuis la nouvelle version d'Airbnb du mois de mai 2025, lorsque je suis sur le calendrier, que je mets des nuits indisponibles, il m'est impossible d'y ajouter une remarque, l'onglet n'apparait plus!
Je peux en revanche toujours lire les remarques que j'avais annoté lors de la précédente version.
Avez-vous le même problème ou s'agit il d'un beug de mon côté?
Merci beaucoup
Bonne journée!
Camille
Bonjour @Camille588
Oui malheureusement ceci est bien le cas pour tous ceux qui sont passés à la nouvelle version. Très embêtant car très utilisé par les hôtes.
Airbnb est au courant et travaille dessus selon les dires d'hôtes sur le forum anglophone sans nous donner un échéancier pour son retour. Seul ceux qui utilisent les Outils Professionnels d'Airbnb peuvent continuer à annoter leur calendrier.
Faites un retour à Airbnb depuis votre compte pour appuyer votre demande
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Joelle43 ,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!
J'utilise moi-même les outils professionnels. Je peux annoter lorsque je travaille sur le calendrier général qui m'affiche tous les logements dont je m'occupe mais lorsque je sélectionne un calendrier en particulier, l'option remarques s'affiche en lecture (si il y a déjà une remarque;;)mais pas de possibilité d'annoter quelque chose.
Cela doit faire parti de la nouvelle version, esperons que cela soit modifié dans le futur.
Merci encore
bon weekend
@Camille588 ah mince! je ne suis pas encore passée avec la nouvelle version - trop de bugs!
Donc même avec les outils pros en allant sur le multi calendrier et non le calendrier avec la vue mensuelle, vous n'arrivez pas à ajouter des remarques?