nuit minimum et maximum

Arnaud477
Level 2
Reugny, France

nuit minimum et maximum

Bonjour, 

Je n'arrive pas  à supprimer sur ma semaine du 12 ou 19 juin les 7 nuits minimum de réservation..

Si une âme charitable veut bien m'aider..

Merci à vous 

Arnaud

15 Réponses 15
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonsoir @Arnaud477 

 

A tout hazard, avez vous opté pour la nouvelle version en avant première ou pas?  Beaucoup de soucis à ce niveau pour ceux qui l'ont fait.  Sinon dîtes nous aussi!

 

A très bientôt

Joëlle

Bonsoir @Joelle43,

 

En effet ,de mon coté aussi,je n'arrive pas à paramétrer une duree de séjour minimum . Une idée? J'ai la nouvelle version....

 

Nathalie

Bonjour @Nathalie1514 

 

J'aimerais tellement vous aider mais à part signaler ce problème aux administrateurs @Lisa et de vous dire de donner votre feedback depuis votre annonce je n'ai pas de solution puisqu'il s'agit d'un bug toujours pas réglé.  

 

Cela ne vous console pas du tout mais ce problème est lié à la nouvelle version en avant première mais j'ai l'impression que tous les hôtes des pays du monde sont touchés et impossible de revenir en arrière

 

Si jamais je vois sur le CC anglophone que le problème a été enfin réglé, je ne manquerai pas de vous faire signe.

 

Bon courage,

Joëlle

Merci Joelle d'avoir pris le temps de me répondre, je me sens moins seule ,puisque ce souci est partagé par d'autres hôtes. 😉

 

En espérant qu'il soir rapidement résolu...

 

Bonne fin de journée et encore merci,

Cordialement

 

Nathalie . 

 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Arnaud477@Nathalie1514 et @Joelle43,

 

Merci pour la mention Joelle, je prend note de cela ici aussi pour Nathalie et Arnaud !

 

Je vous tiendrais au courant si/quand je reçois des nouvelles à ce sujet ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sci-Villa-Standing0
Level 2
Thizy-les-Bourgs, France

Bonjour, suite à la nouvelle version AirBnB, impossible de modifier le nombre de nuitées minimales précisément mais aussi le jour d'arrivée pour les semaines à venir.

La demande est urgente car je suis bloqué.

Cordialement,

SCI Villa Standing

Bonjour

 

Apres avoir joint l'assistance Airbnb, il m'est indiqué d'activer les outils pro, et en effet cela fonctionne de nouveau !

 

 

Nathalie

Bonjour @Nathalie1514 

 

C'est une excellente nouvelle Nathalie!  Bravo! J'averti @Sci-Villa-Standing0  de suite.

 

Bonne journée

Joëlle

 

Sci-Villa-Standing0
Level 2
Thizy-les-Bourgs, France

 

Capture d’écran 2023-05-24 à 18.09.00.pngCapture d’écran 2023-05-24 à 18.09.13.pngCapture d’écran 2023-05-24 à 18.09.39.pngCapture d’écran 2023-05-24 à 18.09.55.pngCapture d’écran 2023-05-24 à 18.10.19.png

 

Bonjour,

C'est incompréhensible car j'utilise déjà les outils pro, et rien n'y fais, impossible de choisir la durée minimale de séjour sur une période donnée. J'ai bien vérifié et j'ai déjà les outils pro activé dans la section compte.

Bonsoir @Sci-Villa-Standing0 

 

Dernière tentative avant de jeter l'éponge! Vos photos sont bien utiles puisque je remarque que là ou je peux paramétrer mes durées de séjour différents sur mon calendrier n'est pas le même que vous avez mis en évidence.

 

J'en ai deux - un qui sert à avoir une vision globale des réservations par mois /année etc comme celui que vous montrez et un autre qui lui me permet de créer des règles de durée de séjour. 

 

Celui ci se trouve dès que je suis en mode hôte avec les mentions suivantes:

 

Aujourd'hui  Messages  Calendrier  Informations  Menu

 

Si vous avez la même chose c'est à partir de ce calendrier dans cette barre où je peux ajouter des règles en appuyant deux fois sur une date et puis vous aurez j'espère une fenêtre à droite qui va s'afficher et en dessous du prix par nuit  il y a la mention "Ensemble de règles " qui sont à définir par l'hôte.

 

Je croise les doigts!

Bonne soirée

Joëlle

 

 

 

 

 

Sci-Villa-Standing0
Level 2
Thizy-les-Bourgs, France

Merci infiniment, je peux enfin gérer cette fonctionnalité dans l'attente qu'elle soit aussi modifiable dans le 2ème calendrier.

Bonne soirée et encore merci pour votre temps.

Arnaud

Merci Joelle d'avoir fait le lien😀

 

 

Bonjour @Sci-Villa-Standing0 

 

Je ne sais pas si vous avez vu la réponse de @Nathalie1514 qui a contacté le SC et on lui a dit  d'activer les "outils professionnels" pour modifier le nombre de nuitées minimales.  

 

Dîtes nous si pour vous aussi ceci a réglé le problème.

 

Bonne journée

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour