Bonjour, Je vous informe que l’application Airbnb n’existe p...
Dernière réponse
Bonjour, Je vous informe que l’application Airbnb n’existe plus sur l’App Store du Maroc. Merci de faire le nécessaire le plu...
Dernière réponse
bonjour
je n'ai pas d'onglet information sur monn espace ,comment cela ce fait il ?
AGNES
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Belin474
Il faut aller dans la partie Menu qui s'affiche en bas sur le téléphone et en haut si vous êtes sur l'ordinateur et puis descendez jusqu'à Informations puis Conversion.
Etes vous passé sur la nouvelle version en avant première ou êtes vous sur l'ancienne version?
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Belin474,
L'application Airbnb a été relookée - voici tous les onglets que vous devriez pouvoir trouver : https://www.airbnb.fr/resources/hosting-homes/a/new-hosting-tools-to-help-grow-your-business-738
Si vous avez besoin d'aide pour trouver des informations spécifiques, faites-nous signe et notre communauté fera de son mieux pour vous aider !
Merci,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Belin474
Il faut aller dans la partie Menu qui s'affiche en bas sur le téléphone et en haut si vous êtes sur l'ordinateur et puis descendez jusqu'à Informations puis Conversion.
Etes vous passé sur la nouvelle version en avant première ou êtes vous sur l'ancienne version?
Bonne journée
Joëlle
merci c est parfait