Bonjour
J'espère que vous allez bien !
Lorsque vous cr...
Dernière réponse
Bonjour
J'espère que vous allez bien !
Lorsque vous créez une annonce, chaque détail compte pour attirer les bons voyag...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour à tous,
je suis Maurice et mon studio : (le petit écrin) est en ligne depuis quelques temps. Je cherche à optimiser mon annonce pour attirer des voyageurs.
je serais reconnaissant si vous pouviez me donner votre avis sur les points suivants :
Description est-elle claire et engageante?
Photos : quand pensez vous? faut-il en ajouter ou modifier?
Tarifs : sont-ils compétitifs?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Maurice,
Il y a beaucoup de fautes d'orthographes dans votre publication. Cela déprécie votre annonce.
Cdt, Sophie
Bonjour Maurice,
Il y a beaucoup de fautes d'orthographes dans votre publication. Cela déprécie votre annonce.
Cdt, Sophie
Merci beaucoup pour votre retour concernant ma publication. J'apprécie votre attention aux détails et commentaires constructifs. J'ai effectivement apporté des modifications récentes à mon annonce pour améliorer la clarté et corriger les erreurs.
Si vous avez d'autres suggestions ou remarques, je serais ravi(e) de les entendre.
Merci encore pour votre aide.
Cdt, Maurice
Bonjour Maurice,
Je suis d’accord avec la dame qui parle des fautes sur l’annonce. Effectivement il faut les corriger.
Moi ce que je trouve embêtant, c’est le nombre de nuits minimum. Par exemple j’ai simulé un voyage sur le week-end du 1er mai, je ne peux pas réserver uniquement deux nuits, il faut que je prenne 7 nuits. Clairement les personnes qui peuvent partir si longtemps en plein mois de mai, ne sont pas nombreuses donc vous vous coupez d’une partie de la clientèle.
Dernière chose, il n’est pas utile de mentionner les rénovations car 2023, ça commence à dater de trois ans, et ça me paraît être la base d’avoir une douche correcte, la VMC dans un appartement etc.
Bonjour Sarah, si je ne peux accepter de louer pour deux nuits, avec un minimum de 7 jours, cette politique est liée à des frais de conciergerie, je comprend que cela puisse ne convenir à tout le monde, j'en suis vraiment désolé.