Bonjour à tous, je débute sur les plates-formes et votre ai...
Dernière réponse
Bonjour à tous, je débute sur les plates-formes et votre aide me serait précieux pour bien commencer. J’ai appliqué des tari...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
non seulement cette rubrique n'apparait plus dans les onglets principaux, mais les données de mon annonces s'arrêtent au 15 aout...
l'information de consultation est indispensable pour gérer convenablement son annonce, sans cet outil le site ne vaut pas grand chose...
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour René,
Personnellement je les ai toujours à :
Menu
Points clés
Informations
Consultations
Belle journée
Paola
Bonjour René,
Personnellement je les ai toujours à :
Menu
Points clés
Informations
Consultations
Belle journée
Paola
Bonjour @Lou17 😊,
Merci beaucoup de votre réponse. J’espère que tout va bien de votre côté !
-----
Bonsoir Elisa,
Merci pour ce message.
Beaucoup de travail et en plus des amis chez moi, donc beaucoup moins de temps.
Par ailleurs, je viens de perdre mon statut de super host à cause du commentaire qui n'a pas été supprimé alors que mon signalement pour cette personne avait été accepté.
Avec tout ce qu'il en suit.
Merci, le nouveau système d' Intelligence Absente, ou d'Aide Impossible, comme on veut...
Je dois dire que je n'ai pas vraiment envie de continuer à m'investir dans ce système qui ne respecte plus ce qui semblaient être les principes de base : l'écoute de la personne et l'intelligence humaine.
Communiquer avec des robots, qu'ils soient humains ou pas, ne m'intéresse pas.
On ne peut pas confier l'évaluation de ce type de situations qui sont délicates à un robot.
Qu'est-ce qui se passerait si on faisait la même chose au tribunal, où les variables sont toutes à prendre en compte ?
Désormais l'injustice générale pèse trop sur la balance pour que je continue à l'accepter.
Et je refuse de me soumettre à un système qui ne respecte pas mon intelligence.
Bonjour @Lou17 😊,
Je suis désolée d’apprendre cela et je comprends vos arguments.
Avez-vous pu appeler le service client à propos de cette situation ?
Qu’est-ce qu’ils vous ont dit ?
-----
Bonsoir @René321
Comme vous je n'ai plus que le nombre sur les 30 derniers jours.
Absolument inutile, c'est celui à venir qui m'intéresse.
Et comme en plus,ils sont incapables de gérer les fins de mois aucune fiabilité.
Bonjour @René321 et @Christine2602 😊,
Je suis désolée d’apprendre cela.
Avez-vous pu contrôler à nouveau avec la suggestion de Lou ?
Entre-temps, avez-vous pu appeler le service client ?
-----
@Christine2602 C’est super ! Merci pour votre retour. 😊
-----