Bonjour, quelque chose m’interpelle…j’ai déjà exposé cette p...
Dernière réponse
Bonjour, quelque chose m’interpelle…j’ai déjà exposé cette problématique sur la plateforme mais aucun retour. je trouve inadm...
Dernière réponse
Bonjour, sur le site (et pas sur l'application) j'ai paramétré mes réservations de façon à ce que les locataires n'arrivent que le samedi et pour une durée minimale de 7 jours.
J'ai donc bien saisi :
-la durée minimale : 7 jours
-le jour d'arrivée : samedi
Mais je viens d'avoir une réservation d'un locataire en instantané qui vient de réserver avec une arrivée le samedi mais pour 8 jours, ce qui ne m'arrange pas car je voudrais des locations du samedi au samedi, et donc faire en sort que les gens arrivent tous les 7 jours sinon c'est trop compliqué à gérer. Je ne trouve pas l'emplacement où je peux paramétrer cela. Quelqu'un peut-il m'aider? Je vous remercie d'avance !! Laurence
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Laurence822Bonjour,
Vous devez paramétrer les jours d'arrivée ET les jours de départ
Modifier l'annonce
Disponibilité
Arrivée et départ - Modifier
Précisez les jours de la semaine où les voyageurs ne peuvent pas effectuer l'entrée dans les lieux
Spécifiez les jours de la semaine où les voyageurs ne peuvent pas quitter les lieux
cocher tous les jours sauf les samedis
et ENREGISTRER
bonne journée
Chantal de Monteux
@Laurence822Bonjour,
Vous devez paramétrer les jours d'arrivée ET les jours de départ
Modifier l'annonce
Disponibilité
Arrivée et départ - Modifier
Précisez les jours de la semaine où les voyageurs ne peuvent pas effectuer l'entrée dans les lieux
Spécifiez les jours de la semaine où les voyageurs ne peuvent pas quitter les lieux
cocher tous les jours sauf les samedis
et ENREGISTRER
bonne journée
Chantal de Monteux
Merci beaucoup j'ai trouvé grâce à vous !bonne journée. Laurence
@Chantal-Et-Louis0 et @Laurence822 et pourquoi pas simplement minimum 7 jours, maximum 7 jours, arrivée le samedi?
@Laurence822 @Pascal-and-Astrid0 @Chantal-Et-Louis0
Bonjour à tous,
J'ai suivi les excellents conseils mentionnés dans votre discussion et sur mon annonce, je n'ai pas l'option pour modifier les jours de départ.
Que ce soit par le bais de l'application ou sur le site directement.
Peut-être ai-je mis un paramètre qui bloque cette option ?
Merci de votre réponse.