J'ai cherché à comprendre comment fonctionne Aircover ,la pe...
J'ai cherché à comprendre comment fonctionne Aircover ,la personne au telephone n'a pas su m'expliqué ...A ce jour le manque ...
Bonjour à toute la communauté , c'est ma 3eme année sur RBNB en tant que Hote .
Les années précédentes (qui étaient les premières années) mon calendrier affichait complet toute la saison de location . Mais voici que cette année je n'ai aucune réservation pour l'été alors que je n'ai rien changé et que j'ai toujours été plutôt bien noté. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ? est ce arriver à l'un d'entre vous ?
Comment faire pour remédier à cela ? Suis-je mal référencée?
Merci pour vos précieux conseils!
Sandra
Résolu ! Voir la meilleure réponse
La correction de votre Annonce.
À propos de ce logement
Niché au cœur du massif de Belledonne, en Savoie, ce petit chalet de 16 m² vous accueille en pleine nature, avec une vue imprenable sur les Bauges et le mont Granier.
Idéal pour une pause ressourçante, ce lieu s’adresse aux randonneurs, aux amoureux du calme, ou à ceux qui souhaitent simplement se déconnecter du monde moderne.
Pour les séjours de 3 nuits ou plus, profitez d’un moment de détente dans le coin SPA avec jacuzzi (sur réservation).
Le logement
Ce chalet tout confort, récemment rafraîchi, se compose de :
Ici, pas de stress, pas de bruit : juste la nature, les montagnes, et le temps qui ralentit.
Bienvenue chez vous, le temps d’un séjour.
Bonsoir, Sandra,
je suis désolée de ce qui vous arrive, mais sachez que en regardant votre annonce, il faut remodeler votre texte d’annonce .
Ajoutez des photos plus récentes
Assurez-vous qu’aucune restriction n’empêche les voyageurs de réserver
Offrez une réduction de dernière minute ou des promotions saisonnières
Utilisez la tarification intelligente ou proposez des réductions pour réservations anticipées ou les séjours de plusieurs nuits
si vous désirez qu’on vous aide à remodeler votre annonce, n’hésitez pas. Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
Catherine
La correction de votre Annonce.
À propos de ce logement
Niché au cœur du massif de Belledonne, en Savoie, ce petit chalet de 16 m² vous accueille en pleine nature, avec une vue imprenable sur les Bauges et le mont Granier.
Idéal pour une pause ressourçante, ce lieu s’adresse aux randonneurs, aux amoureux du calme, ou à ceux qui souhaitent simplement se déconnecter du monde moderne.
Pour les séjours de 3 nuits ou plus, profitez d’un moment de détente dans le coin SPA avec jacuzzi (sur réservation).
Le logement
Ce chalet tout confort, récemment rafraîchi, se compose de :
Ici, pas de stress, pas de bruit : juste la nature, les montagnes, et le temps qui ralentit.
Bienvenue chez vous, le temps d’un séjour.