pas de réservation

Résolu !
Sandra7594
Level 1
Villard-Léger, France

pas de réservation

Bonjour à toute la communauté , c'est ma 3eme année sur RBNB en tant que Hote .

Les  années précédentes (qui étaient les  premières années) mon calendrier affichait complet toute la saison de location . Mais voici que cette année je n'ai aucune réservation pour l'été alors que je n'ai rien changé et que j'ai toujours été plutôt bien noté. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ? est ce arriver à l'un d'entre vous ?

Comment faire pour remédier à cela ? Suis-je mal référencée?

Merci pour vos précieux conseils!

Sandra

Meilleure réponse

La correction de votre Annonce.

À propos de ce logement

Niché au cœur du massif de Belledonne, en Savoie, ce petit chalet de 16 m² vous accueille en pleine nature, avec une vue imprenable sur les Bauges et le mont Granier.

Idéal pour une pause ressourçante, ce lieu s’adresse aux randonneurs, aux amoureux du calme, ou à ceux qui souhaitent simplement se déconnecter du monde moderne.

Pour les séjours de 3 nuits ou plus, profitez d’un moment de détente dans le coin SPA avec jacuzzi (sur réservation).

Le logement

Ce chalet tout confort, récemment rafraîchi, se compose de :

• Une pièce principale de 10 m² avec canapé-lit futon, bouilloire, micro-ondes et machine à café,
  • Une salle d’eau de 6 m² avec douche, petit lavabo, toilettes sèches, radiateur et rangements,
  • Une terrasse couverte, équipée d’une plaque de cuisson 2 feux, idéale pour cuisiner en plein air.

Ici, pas de stress, pas de bruit : juste la nature, les montagnes, et le temps qui ralentit.

Bienvenue chez vous, le temps d’un séjour.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Catherine2668
Level 10
Châtillon, France

Bonsoir, Sandra, 

je suis désolée de ce qui vous arrive, mais sachez que en regardant votre annonce, il faut remodeler votre texte d’annonce .

Ajoutez des photos  plus récentes 

Assurez-vous qu’aucune restriction n’empêche les voyageurs de réserver

Offrez une réduction de dernière minute ou des promotions saisonnières

Utilisez la tarification intelligente ou proposez des réductions pour réservations anticipées ou les séjours de plusieurs nuits

si vous désirez qu’on vous aide à remodeler votre annonce, n’hésitez pas. Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Catherine 

La correction de votre Annonce.

À propos de ce logement

Niché au cœur du massif de Belledonne, en Savoie, ce petit chalet de 16 m² vous accueille en pleine nature, avec une vue imprenable sur les Bauges et le mont Granier.

Idéal pour une pause ressourçante, ce lieu s’adresse aux randonneurs, aux amoureux du calme, ou à ceux qui souhaitent simplement se déconnecter du monde moderne.

Pour les séjours de 3 nuits ou plus, profitez d’un moment de détente dans le coin SPA avec jacuzzi (sur réservation).

Le logement

Ce chalet tout confort, récemment rafraîchi, se compose de :

• Une pièce principale de 10 m² avec canapé-lit futon, bouilloire, micro-ondes et machine à café,
  • Une salle d’eau de 6 m² avec douche, petit lavabo, toilettes sèches, radiateur et rangements,
  • Une terrasse couverte, équipée d’une plaque de cuisson 2 feux, idéale pour cuisiner en plein air.

Ici, pas de stress, pas de bruit : juste la nature, les montagnes, et le temps qui ralentit.

Bienvenue chez vous, le temps d’un séjour.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.