place de parking.. stationnement ...

Bruno1798
Level 2
Moineville, France

place de parking.. stationnement ...

Pour ma part je pense qu'il est important de préciser si vous possédez une place de parking, un stationnement à proximité et si vous pouvez recevoir des cyclistes en mettant leurs cycles en garage à l'abri.. je suis hôte et Guest en même temps cyclo voyageur je souhaite savoir à l'avance si mon hôte peut me fournir un espace sécurisé pour mon vélo.

3 Réponses 3
Romuald61
Level 10
Loucrup, France

Effectivement, on le met pas assez en avant ... Venez chez nous à Campan, on peut sécuriser une dizaine de vélos ou 5 à 6 motos. 🙂

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Bruno1798 

Il est possible de cocher une case "parking" dans les équipements de son logement. Les voyageurs peuvent utiliser ce critère dans leurs recherches. Mais il est vrai qu'il n'y a pas de catégorie "garage/abri vélo". Il faut du coup l'indiquer dans l'annonce, et les cyclotouristes doivent éplucher toutes les annonces pour savoir si ils pourront mettre leur vélo en sécurité. Sans doute une amélioration pour Airbnb bien plus utile que certaines de leurs catégories farfelues.

Bruno1798
Level 2
Moineville, France

oui je suis d'accord étant à proximité d'une piste cyclable et  cyclo touriste moi même c'est très utile comme information de plus en plus de gens voyagent en vélo...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour