La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Depuis quelques jours, quand j'ouvre la page d'un hébergement pour en savoir plus, la page ne veut pas s'afficher et ceci s'affiche (voir image ci dessous). Des suggestions pour résoudre le pb ? J'ai désactivé adblock au cas où mais pas de changement.
Avez-vous ce souci indépendamment de l'appareil que vous utilisez pour accéder à ces pages, ou avec un appareil spécifique ?
Essayez aussi d'utiliser un autre moteur de recherche si votre appareil en a un, et de vous assurer que l'appareil et le moteur de recherche sont bien à jour. Cela m'a sauvé la mise à plus d'une reprise par le passé avec d'autres sites 😊
Ce que vous décrivez me fait penser à un potentiel souci de compatibilité ou d'un beug temporaire, avez-vous tenté d'en discuter avec le service client d'Airbnb ?
Pour le moment, une idée pourrait être d'utiliser un autre navigateur si cela vous est possible.