Bonjour, Je peux vous proposer mes services de co-hôte. Je s...
Bonjour, Je peux vous proposer mes services de co-hôte. Je suis superhost depuis de nombreuses années. Nous pouvons nous renc...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je vérifie mon annonce avant de la publier et je constate que toutes les chambres et sdb appariassemnt sur la visite photo mais seulement la CH 1 et 4 dans l'aperçu avant publication..
Pouvez vous me dire comment modifier ceci, j'ai déjà essayer de resauver mais rien ne change..
D'av merci pour vos retours
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Très contente pour vous, si vous avez réussi à tout solutionner 👍🏻
Lors d'un prochain échange, pensez à insérer le @ avant le nom du contact qui va apparaître dans le menu déroulant. Cela lui permettra de recevoir la notification de votre message.
Quand vous envoyez une réponse, pensez aussi à cliquer sur Options supplémentaires afin d'activer également les notifications pour vous, c'est toujours utile !👍🏻
Bonjour @Nathalie2841
Quand vous avez créé l'annonce, j'imagine que vous avez inséré les photos dans chaque rubrique, en complétant également la liste des équipements et des couchages propres à chaque chambre ou espace (pour cela il faut cliquer sur chaque photo et bien vérifier que tout soit enregistré au bon endroit).
Si vous avez 4 chambres, on doit retrouver dans votre visite toutes les chambres et tous les espaces avec la liste des équipements inclus.
Essayez de vérifier en allant dans
pour vérifier si tout y est, puis au même endroit allez dans
1. gérer les photos
2. +
3. choisir dans photos supplémentaires
si qq chose manque .
Si tout a été complété, normalement vous devez retrouver les choses à leur place dans l'aperçu.
Mais sincèrement ce n'est pas grave. On peut tranquillement publier et revenir sur chaque espace/ photos après sans problème. Même, c'est un bon moyen pour avoir un visuel clair. Et rien n'est définitif. Au contraire, tout changement de photos/texte successif est le bienvenu par l'algorithme.
Parfois il peut y avoir aussi un beug, un décalage qui peut être facilement éliminé par la suite, voire simplement par la publication en elle même (expérience vécue).
Dans tous les cas, vérifiez que les items de chaque rubrique "équipements" soient remplis, parceque ces sont eux qui gèrent ce qui manque éventuellement au final dans le visuel de l'aperçu
N'hésitez pas à revenir si pas résolu, voire tout simplement appeler le site. Vous pouvez également consulter les rubriques du Centre d'aide et du CC en posant directement la question ds la barre de recherche.
Bon courage
Ça a marché , mille x merci Lou17:)
Très contente pour vous, si vous avez réussi à tout solutionner 👍🏻
Lors d'un prochain échange, pensez à insérer le @ avant le nom du contact qui va apparaître dans le menu déroulant. Cela lui permettra de recevoir la notification de votre message.
Quand vous envoyez une réponse, pensez aussi à cliquer sur Options supplémentaires afin d'activer également les notifications pour vous, c'est toujours utile !👍🏻
@Nathalie2841 félicitations pour votre nouvelle annonce ! 🎉
Y a-t-il autre chose pour laquelle vous auriez besoin d’aide ?
-----