Bonjour
J'espère que vous allez bien !
Les photos sont...
Dernière réponse
Bonjour
J'espère que vous allez bien !
Les photos sont souvent la première chose que les voyageurs remarquent lorsqu’il...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous,
Je suis sur le programme co-hôte depuis octobre 2025, j'apparaît en support au bénéfices de propriétaires qui recherchent une conciergerie sur le 66.
En ce moment, les sollicitations via messagerie AIRBNB explosent, environ 15 par semaine.... l'été approche.
Cependant, malgré des réponses rapides et élégantes de ma part pour aller plus loin dans la discussion... tout s'arrête, aucune réponse en face. (à part une ou deux très rares, qui finalement n'aboutissent pas).
Ma Question :
je me demande si le simple fait qu'un propriétaire clique sur mon profil dans le programme de recherche de co-hôte, à minima par curiosité, ne déclenche pas un message automatique...
c'est assez polluant. au début je le prenais comme un intérêt certain et un propriétaire potentiellement prospect, j'avoue qu'à la longue, c'est lassant, je n'y prête quasi plus d'intérêt.
je ne sais pas si vous êtes dans ce même cas ?
avez vous un avis ?
Merci
Jean louis
La conciergerie DALI
Bonjour @La-Conciergerie-DALI0, je me permet de mentionner quelques co-hôtes pour vous.
@Tatiana490, @Aurélie519, @Matt6376, @Damien448, @Sandrine792, @Jean651 ou encore @Emilie834, avez-vous remarqué cela aussi ? Auriez-vous des idées pour Jean Louis ?
Désolé je ne peux vous éclairer là dessus.
De notre coté c'est plutôt un nombre limité de demandes mais à peu près 30% aboutissent
Merci pour ce retour,
jean louis
Bonjour,
Airbnb teste une nouvelle façon de mettre en relation hôtes et co-hôtes : les hôtes indiquent leurs besoins et sont mis en relation automatiquement avec un maximum de 5 co-hôtes correspondant à leur profil. Vous pourriez ainsi voir apparaître de nouvelles demandes dans votre messagerie, avec toutes les informations sur le type de soutien recherché. Nous vous encourageons à vérifier que votre profil est bien à jour. A noter qu'il s’agit d’une première version, qui ne concerne pas tous les hôtes, et des améliorations pourraient être apportées.
Merci pour ce retour,
jean louis