propritaire d un bien en gestion locative par une société gerant plusieurs biens.

Sophie2514
Level 2
Mont-Saint-Guibert, Belgium

propritaire d un bien en gestion locative par une société gerant plusieurs biens.

Bonjour , je suis nouvelle proprietaire d'unre villa et j ai fait appel à une société de gestion locative. Cette derniere a plusieurs bien en gestion. Ils se sont inscrits en tant que "hote" et moi (proprietaire) en tant que "co-hote". Lorsque je demande une vision de mon bien en tant que "co-hote", la société me repond que ce n est pas possible car ils ont une gestion complete de 10+ villas et me donner un acces donnera une vision des autres villa. Est ce correct? , n'existe il pas des access par etablissements? Si je decide de changer de société de location, comment recuperer l'access à mon compte Airbnb completement puisque je n ai pas d access? Quel le mise en place proposez vous pour perlettre à une société de gestion locative d etre le principal contact mais le propriétaire peut recuperer son compte  en cas de besoin et egalement avoir une vue sur ce qui se passe? Je vous remercie. 

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sophie2514,

 

Malheureusement, comme ce sont eux qui ont créé votre annonce, il ne vous sera pas possible de la récupérer (il n'est pas possible de transférer une annonce d'un compte à l'autre). 

 

De plus, si cette société vous donne le titre de co-hôte vous permettant l'accès à l'annonce de votre bien, vous verriez en effet toutes les annonces de leur compte. Il n'est pas possible de donner l'accès pour une seule annonce malheureusement. Voici un article expliquant ce qu'un co-hôte peut voir d'une annonce. 

 

Le mieux à faire si vous voulez pouvoir conserver une annonce après la fin du contrat entre vous et une société de gestion serait de créer votre annonce sur votre compte, et de les ajouter comme "hôte principal" en tant que co-hôte ou conciergerie. Voici un article à ce propos

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour