Bonjour à tous, Savez-vous si les frais de linge ou les frai...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Savez-vous si les frais de linge ou les frais de gestion sont versés directement au co-hôte ou au propriétair...
Dernière réponse
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non, mais après avoir effectué une réservation (que mon hôte a par la suite acceptée), j'ai à présent le message suivant qui apparaît lorsque et uniquement sur mon onglet "Voyages" :
"Une erreur s'est produite >>>Malheureusement, une erreur du serveur a empêché la finalisation de votre demande. Le site Airbnb est peut-être en cours de maintenance ou votre connexion a expiré. Veuillez actualiser la page ou réessayer"
J'ai tenté de me connecter via un autre navigateur, mais le résultat est identique.
Via mon téléphone, je peux accéder à la partie "Voyages" mais cette dernière réservation (validée par mon hôte donc), n'apparaît pas, comme si l'application n'actualisait pas cet onglet (mes autres réservations à venir apparaissent par contre sur mon téléphone, alors que c'est l'intégralité de la page qui m'est inaccessible par ordinateur).
Savez-vous de quoi c'est dû ? Comment y remédier ? D'autres personnes sont-elles impactées par cela ?
Pour parfaite information, mon compte est validé, mon téléphone aussi, ainsi que mon identité (ma CI a été transmise il y a plusieurs années à présent).
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Le service technique semble être intervenu : je n'ai plus de message d'erreur et ai à nouveau accès à l'onglet "Voyages", ce que soit depuis mon ordinateur ou l'application du téléphone 🙏
Le sujet restera un mystère ... mais il est clos ^^
>>> si d'autres personnes sont aussi touchés par ce problème, la meilleure solution semble effectivement de se rapprocher de l'assistance pour déjà vérifier que votre compte est en ordre, mais surtout pour qu'un technicien puisse derrière intervenir.
MAJ : je me suis déconnecté de mon appli mobile et après reconnexion avec mon mail & mot de passe (connexion qui se passe d'ailleurs sans encombre), j'ai en réalité le même problème depuis l'application.
= il ne m'est plus possible d'accéder à ma liste de voyages à venir
Bonjour @Anthony2186
Je vous conseille d'appeler le service clientèle Airbnb au 01 84 88 40 00 pour vérifier la situation et de retenter de réserver avec votre hôte.
Tenez nous au courant
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Joelle43,
Merci du conseil : ça été fait et mon interlocuteur n'a pas la moindre idée de quoi il s'agit, il m'assure que tout est "okay" sur mon compte ... quant à ma dernière réservation, aucun soucis, elle a été validé par l'hôte.
Étrange...
Le service technique semble être intervenu : je n'ai plus de message d'erreur et ai à nouveau accès à l'onglet "Voyages", ce que soit depuis mon ordinateur ou l'application du téléphone 🙏
Le sujet restera un mystère ... mais il est clos ^^
>>> si d'autres personnes sont aussi touchés par ce problème, la meilleure solution semble effectivement de se rapprocher de l'assistance pour déjà vérifier que votre compte est en ordre, mais surtout pour qu'un technicien puisse derrière intervenir.
Bonjour,
J’ai également reçu ce message d’erreur mais juste au moment où je validais le remboursement des frais de ménage.
j’ai donc renouvelé l’opération, qui s’est déroulée sans problème.
Résultat : le remboursement a été validé 2 fois !!!
Déjà largement agacée par le couac de ménage à gérer avec un voyageur et avec mon prestataire (je ne suis pas sur place !), je n’ai pas pris le temps de contacter l’assistance AirBnb.
En revanche, comme dans la célèbre fable, l’hôte honteuse et confuse
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
😉