rendre visible mon annonce

Résolu !

rendre visible mon annonce

Bonjour, 

Je viens de créer mon annonce afin de mettre à disposition mon logement. Sur mon profil mon annonce a été publiée, mais en recherchant via un autre compte, je ne la retrouve pas. Elle n'apparait pas, comment puis-je faire pour qu'elle soit visible ? 

D'avance merci de votre aide !

Maud

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Maud318 

Votre annonce est en ligne mais ayant fait une recherche en mode privée, elle est invisible et n'apparaît pas dans une recherche même en zoomant dans la zone exacte.

Son emplacement n'a pas été vérifiée par Airbnb - est-ce une raison, je ne sais pas.  Avez vous bien fait toutes les démarches nécessaires - numéro d'enregistrement etc?  Il est devenu très difficile de proposer une location sur Paris ces derniers temps.  Pour plus de renseignements si besoin, allez sur le site:

https://www.paris.fr/pages/meubles-touristiques-3637

Numéro du SC au 01 84 88 40 00

bonne journée
Joëlle

P.S.  Revenez sur votre annonce pour compléter les nouveaux champs qui sont maintenant disponibles.  Ajoutez la taille des lits dans la chambre et dans le salon pour que la rubrique "où vous dormiez" apparaisse.  Ajoutez chaque équipement par pièce également.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Maud318 

Votre annonce est en ligne mais ayant fait une recherche en mode privée, elle est invisible et n'apparaît pas dans une recherche même en zoomant dans la zone exacte.

Son emplacement n'a pas été vérifiée par Airbnb - est-ce une raison, je ne sais pas.  Avez vous bien fait toutes les démarches nécessaires - numéro d'enregistrement etc?  Il est devenu très difficile de proposer une location sur Paris ces derniers temps.  Pour plus de renseignements si besoin, allez sur le site:

https://www.paris.fr/pages/meubles-touristiques-3637

Numéro du SC au 01 84 88 40 00

bonne journée
Joëlle

P.S.  Revenez sur votre annonce pour compléter les nouveaux champs qui sont maintenant disponibles.  Ajoutez la taille des lits dans la chambre et dans le salon pour que la rubrique "où vous dormiez" apparaisse.  Ajoutez chaque équipement par pièce également.

Bonjour Joelle, 

Merci pour votre retour, j'ai bien fait toutes les démarches nécessaires. Le numéro d'enregistrement est également indiqué. L'emplacement est en cours de vérification. 

Je ne sais pas quoi faire de plus...

Bonne journée, 

Maud

Lou17
Level 10
Saint-Martin-de-Pallières, France

@Maud318 

Bonsoir Maud,

Comme @Joelle43 a indiqué, les raisons peuvent être multiples, mais en tout cas, si l'emplacement n'est pas vérifié, elle ne pourra pas être repérable.

Il faudra donc patienter qu'il le soit.

Cordialement 

Lou

Merci pour toutes les réponses ! 

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Maud318 😊

Merci d’avoir posé cela ici !

Comment ça se passe pour vous en ce moment ? Est-ce qu’il est visible maintenant ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.