Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur mon annonce ? ...
Dernière réponse
Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur mon annonce ? N'hésitez pas à me dire ce qui pourrait être amélioré Je vous me...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je viens de créer mon annonce afin de mettre à disposition mon logement. Sur mon profil mon annonce a été publiée, mais en recherchant via un autre compte, je ne la retrouve pas. Elle n'apparait pas, comment puis-je faire pour qu'elle soit visible ?
D'avance merci de votre aide !
Maud
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Maud318
Votre annonce est en ligne mais ayant fait une recherche en mode privée, elle est invisible et n'apparaît pas dans une recherche même en zoomant dans la zone exacte.
Son emplacement n'a pas été vérifiée par Airbnb - est-ce une raison, je ne sais pas. Avez vous bien fait toutes les démarches nécessaires - numéro d'enregistrement etc? Il est devenu très difficile de proposer une location sur Paris ces derniers temps. Pour plus de renseignements si besoin, allez sur le site:
https://www.paris.fr/pages/meubles-touristiques-3637
Numéro du SC au 01 84 88 40 00
bonne journée
Joëlle
P.S. Revenez sur votre annonce pour compléter les nouveaux champs qui sont maintenant disponibles. Ajoutez la taille des lits dans la chambre et dans le salon pour que la rubrique "où vous dormiez" apparaisse. Ajoutez chaque équipement par pièce également.
Bonjour @Maud318
Votre annonce est en ligne mais ayant fait une recherche en mode privée, elle est invisible et n'apparaît pas dans une recherche même en zoomant dans la zone exacte.
Son emplacement n'a pas été vérifiée par Airbnb - est-ce une raison, je ne sais pas. Avez vous bien fait toutes les démarches nécessaires - numéro d'enregistrement etc? Il est devenu très difficile de proposer une location sur Paris ces derniers temps. Pour plus de renseignements si besoin, allez sur le site:
https://www.paris.fr/pages/meubles-touristiques-3637
Numéro du SC au 01 84 88 40 00
bonne journée
Joëlle
P.S. Revenez sur votre annonce pour compléter les nouveaux champs qui sont maintenant disponibles. Ajoutez la taille des lits dans la chambre et dans le salon pour que la rubrique "où vous dormiez" apparaisse. Ajoutez chaque équipement par pièce également.
Bonjour Joelle,
Merci pour votre retour, j'ai bien fait toutes les démarches nécessaires. Le numéro d'enregistrement est également indiqué. L'emplacement est en cours de vérification.
Je ne sais pas quoi faire de plus...
Bonne journée,
Maud
Merci pour toutes les réponses !
Bonjour @Maud318 😊,
Merci d’avoir posé cela ici !
Comment ça se passe pour vous en ce moment ? Est-ce qu’il est visible maintenant ?
-----