Avis futurs propriétaires partenaires Flexliving Avis en tan...
Dernière réponse
Avis futurs propriétaires partenaires Flexliving Avis en tant que propriétaire d’un appartement en location bail civil avec s...
Dernière réponse
bonjour à toutes et à tous .
je voudrais réserver mon habitation sur liège , et j'ai quelqu'un un étudiant qui va a maastricht , 30 km de chez moi qui voudrait louer pour 3 mois .
je ne sais pas comment faire car le personne n'a pas de profil ?????? quels sont les sécurités à adopter et quels sont les types de contrat spécifique pour une durée de 3 mois ?????
En sachant qu'il y a aussi les charges à payer électricité et eau et aussi les cautions , je viens de finir le paramètre sur les cautions avec Airbnb ; et mais je ne connais pas la personne et je n'ai pas encore pré approuver le paiement
comment puis-je faire pour être sûr de ne pas tomber sur une arnaque ou quelqu'un qui n'existe pas ???
merci à toutes et à tous car je suis nouveau sur le site je n'ai jamais louer auparavant .(comme hôte)
@Bruno827 bonjour, POURQUOI passez-vous par rbnb ?
un contrat classique en directe , où vous stipulez les charges edf/eau/ cautions, car vous ne pourrez jamais les récupérer par rbnb .
je ne passe pas en direct car je pensais le louer aux étudiant vers le 15 sept,, mais cette personne veut le louer 3 mois,, donc , je pensais que cela serais une bonne affaire ,,,,,,,merci
@Bruno827 bonjour, comme dit @Anonymous rien que en commission ça coûtera nettement plus cher, vous avez plus de sécurité a passer avec le vrai contrat, rencontrer personne et poser des question,surtout comme vous dite "il n'as pas de profile"? Si il n'as pas de profile il ne peut pas réserver par airbnb!
en ce qui concerne la comission , j ai vu 80 eu sur 2177 eu ???? est ce possible ??????
merci de vos conseils ,,,,
il n pas pas un profil vérifié,,,,,,,
3% pour vous + tva
et
15% +tva pour lui.
et comment allez vous facturer electricité/eau/la caution
rbnb ne préleve pas la caution et si le client ne veut pas payer electricité/eau ?
tout les paiements doivent passer par rbnb
et n'oubliez pas le 14 septembre tout les paiements par CB serons soumis a double validation du client, donc si le client après ses 3 mois , période où il devra vous payer electricité en fin de bail .
si vous lui envoyé par rbnb la facture, il pourra refuser de la payer.
je peux demander a rbnb une caution de 1000 doll max,, je pense demander 750 eu de caition sur mon compte au cas ou il ne paierais pas,, c est a prendre ou a laisser ,,,,,
je pense être honnête cela couvriras les frais de dépense majorée,,, si en cas de problème je laisse tomber sur le long termes,,,,,
merci
@Bruno827 rbnb ne prélevera pas la caution, et ne vous la mettra pas sur votre compte.
lisez les mode d’emplois les pages aides rbnb .