statut Hôte non disponible

Résolu !

statut Hôte non disponible

Bonjour, A priori on ne peut pas limiter les arrivées et les départs aux samedis (ce que j'aimerai faire pendant les vacances scolaires). En revanche, j'ai vu sur le calendrier d'une annonce que en semaine les jours de début de séjour étaient grisés avec la bulle "Hôte non disponible, seuls les samedis et dimanche étaient possibles en jour d'arrivée, par contre je pouvais faire une réservation du dimanche avec un départ en semaine (alors que l'arrivée n'était pas possible.
Pouvez vous me dire qu'elle est l'astuce pour paramétrer cette 'indisponibilité' sans bloquer le jour ... J'espère que vous avez compris ! Merci

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor

Bonjour @Catherine4095 

Il est tout à fait possible de limiter les jours d'arrivée du samedi au samedi si c'est bien cela que vous souhaitez faire.  Ces contraintes seront alors appliquées à tout votre calendrier.

Si vous souhaitez imposer cette règle que pour certains mois, alors il faudra activer les outils professionnels proposés gratuitement par Airbnb qui  nous donne beaucoup plus de flexibilité.  Je vous mets un lien dessus:

https://community.withairbnb.com/t5/Guides-des-h%C3%B4tes/Tuto-Comment-utiliser-les-Outils-Professio...

N'hésitez pas si vous avez des questions

Bonne journée
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor

Bonjour @Catherine4095 

Il est tout à fait possible de limiter les jours d'arrivée du samedi au samedi si c'est bien cela que vous souhaitez faire.  Ces contraintes seront alors appliquées à tout votre calendrier.

Si vous souhaitez imposer cette règle que pour certains mois, alors il faudra activer les outils professionnels proposés gratuitement par Airbnb qui  nous donne beaucoup plus de flexibilité.  Je vous mets un lien dessus:

https://community.withairbnb.com/t5/Guides-des-h%C3%B4tes/Tuto-Comment-utiliser-les-Outils-Professio...

N'hésitez pas si vous avez des questions

Bonne journée
Joëlle

Merci Joelle43, en effet, j'ai trouvé les outils professionnels, c'est vrai qu'il n'est pas intuitif de les trouver ! bonne journée

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Catherine4095 😊

Bienvenue dans la communauté !

Avez-vous pu limiter les jours d'arrivée du samedi au samedi avec l'aide de Joëlle ?

Avez-vous besoin de plus d'aide ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.