Bonjour, j’ai très peu de réservation, je n’arrive pas a rem...
Bonjour, j’ai très peu de réservation, je n’arrive pas a remplir le mois malgré le prix baissé,je voudrais savoir si quelque ...
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je souhaite pouvoir consulter les performances de mon annonce (le nombre de vues ...). J'ai lu qu'il faut cliquer sur "information" . Je ne trouve pas cette fonction ni sur mon smartphone (Android) ni sur PC.
Pourriez-vous m'aider ?
Sur l'application, choisissez menu en bas à droite. Puis cliquez sur "Points-clés" et vous trouverez vos performances.
Ce n'est ni logique, ni intuitif...
Merci beaucoup Danielle603.
Dans le menu, je n ai pas "points clés" malheureusement.
C'est étrange... vous avez installé la dernière version de l'application ? Voici à quoi ça ressemble chez moi (Android).
Bonjour @Sébastien716, avez-vous vu la réponse de @Danielle603 plus haut ? Elle vous a partagé la vue qu'elle a depuis son app.
Bonjour,
Merci pour votre aide et la capture d écran.
C est étrange car je n ai pas cette fonctionnalité.
Néanmoins. J ai trouvé un accès qui me permet de consulter les performances.
Encore merci pour votre aide.
Belle journée
C'est en effet étrange @Sébastien716... Peut-être avez-vous une version d'application différente de @Danielle603 ?
Pourriez-vous partager où vous avez trouvé cela pour vous ici s'il vous plaît ? Cela pourrait aider d'autres hôtes dans votre cas !