La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La Guardia Civil en Espagne m'oblige a transmettre les données de locataires de plus de 16 ans. Plutôt que demander la copie de leur passeport ou carte d'identité a l'entrée, n'y a-t-il pas moyen, par l'intermédiaire du site Airbnb de faire un échange de fichier, qui serait à remplir deux jours avant l'arrivée. Ceci évite de divulguer des photos de documents et surtout de gagner du temps au moment de l'entrée. Cela faciliterait également les entrées sans personne physique.
Non je ne pense pas que ceci soit possible et c'est bien au propriétaire de recueillir ces documents et de les remettre aux autorités. Airbnb détient les informations du voyageur qui réserve mais pas de toutes les personnes qui les accompagne.
Non je ne pense pas que ceci soit possible et c'est bien au propriétaire de recueillir ces documents et de les remettre aux autorités. Airbnb détient les informations du voyageur qui réserve mais pas de toutes les personnes qui les accompagne.