Avez-vous appris quelque chose de nouveau récemment ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avez-vous appris quelque chose de nouveau récemment ?

Roll.png

 

Bonjour à tous,


Récemment, j'ai fait un cours de sushi pour l'anniversaire d'une copine, c'était fascinant d'apprendre comment on roule les sushis avec une natte de bambou. Je ne suis pas particulièrement douée pour enrouler la feuille d'algues, alors mes sushis n'ont pas été les plus jolis du monde, mais ils ont été très bons quand même !  J'ai aussi appris que quand les japonais mange du sushi, ils ne trempent pas le riz dans la sauce soja, mais plutôt le côté avec du poisson ou de l'algue, parce qu'ils absorbent moins de la sauce. Apparement les occidentaux mangent donc beaucoup plus de sauce soja que les Japonais quand ils mangent du sushi, je ne le savais pas !

 

Avez-vous récemment appris quelque chose d'utile ou que vous avez vraiment apprécié ? 

 

J'ai hâte de voir ce que vous avez appris !

Kirstie

3 Réponses 3
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie

 

Il est bon que vous appreniez à préparer le sushi, le repas japonais bien connu.

 

Une fois, venez chez nous une femme marocaine avec son mari japonais et ils apportent avec eux des sushis, qui sont délicieux.

 

J'espère et aime apprendre de nouvelles choses.  

 

Merci, 

Miloud

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Salut @Miloud0 ,

 

C'est génial que ils ont apporté des sushis avec eux, j'imagine qu'il est assez difficile à trouver des restaurants japonais en Maroc ?

 

As-tu appris quelque chose récemment ? Ça pourrait même être un mot ou une expression dans une autre langue 🙂

 

Bonne journée,

Kirstie

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie

 

Je ne connais pas d'autres villes marocaines, mais à Rabat, comme je le sais, il y a 3 restaurants japonais. Et quelques restaurants asiatiques comme le chinois.

 

J'ai appris et j'apprends encore la pratique de l'hébergement. et bien sûr avec la pratique, la connexion et l’interaction avec vous, hôtes, invités et tous les administrateurs d'Airbnb... on apprend beaucoup de choses et de mots qui ont un rapport avec cette sphère.  

 

Merci, 

Miloud

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour