Avez-vous des animaux de compagnie?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avez-vous des animaux de compagnie?

Les animaux de compagnie.png

 

Bonjour à tous,

 

J'imagine que plusieurs d'entre vous ont des animaux de compagnie et donc je pensais que ce serait intéressant d'avoir un fil de discussion dédié à ces membres de la famille où vous pouvez partager des histoires et des photos!  

 

Avez-vous des animaux chez vous?  Qu'en pensez les voyageurs?

 

Je vais commencer, voici un photo de Pippa qui habite chez mes parents - elle est princesse! Elle adore être caressée et elle nous demande souvent de la porter 🙂

 

Pippa.JPG

 

Et voici Jenga, mon cocker. Elle a beaucoup d'énergie et un faim incessant! Sur cette photo elle est déguisée pour Noël...

 

Jenga.jpg

 

J'ai hâte de voir vos animaux!

 

Kirstie

 

64 Réponses 64
Elvira117
Level 5
Rouen, France

@Emilie 
Bonsoir à tous... voici mes 2 chiens très sympathiques et équilibrés et beaux par ailleurs 🤣

 

 

B295D5B3-EA22-4EA1-82CD-D0024AE5509C.jpeg

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Elvira117 Ils sont adorables, et ils ont l'air tellement bien élevés ! Ils ont quel âge ? 😍

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonsoir...

@Emilie la noir Iriska (petit caramel du russe) à 7 ans, très sage et bien dressée, une crème .. Rubin (lire: roubine, du russe le rubis) jeune mâle de 5 mois en cours d’apprentissage 😉 encore bien fougueux ... 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Elvira117 J'aime beaucoup ces noms ! Rubin a fait bonne impression pour la photo, ils ont l'air aussi bien dressés l'un que l'autre ! Iriska c'est un peu la "boss" entre les deux du coup, vu son âge ? Je me souviens lorsque j'avais un petit Westie, il imposait sa loi lorsque l'on allait chez de la famille avec des chiens plus jeunes que lui 😅 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

C’est exact @Emilie , Iriska est la boss pour le moment, elle impose encore les lois ici (dans le jardin surtout :)) ... Ruru (diminutif de Rubin) n’est pas vraiment soumis mais trop jeune pour s’imposer .. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour