Bonne et heureuse année ‌à tous !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonne et heureuse année ‌à tous !

image21.png

 

Bonjour à tous,

 

2020 arrive à sa fin, et quelle année ça a été ! Malgré toutes les difficultés auxquelles nous avons été confrontées au cours des 12 derniers mois, je suis sincèrement reconnaissante d’avoir pu être à vos côtés, et touchée par votre force et soutien continuel. 

 

Où que vous soyez, et quel que soit votre créneau horaire, finissons cette année comme nous l’avons passée : ensemble 🥂

 

Pour ma part je vais certainement passer ce réveillon avec mon compagnon et mes petits cochons d’Inde, tranquillement chez nous. Au programme : jeux en ligne ou de société, appels vidéos avec nos amis et familles, un bon repas, et passer vous voir ici tout au long de la soirée. ☺️

 

Qu’avez-vous de prévu ce soir ? Ce réveillon sera certainement un peu différent des précédents, mais j’espère que vous passerez une excellente soirée, et je vous souhaite tout le meilleur pour 2021 !

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

52 Réponses 52
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0 @Christine2602 @Anita373 @Pascal231 @Delphine348 @Angélina0 @Françoise152 @Françoise137 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Anthony1104 @Jean-Claude124 @Adriano78 @Miloud0 @Chantal0 @Chantal-Et-Louis0 @Beatrice30 @Marie-Astrid4 @Danielle603 @Priscillia3 @Pascale144 @Helyette0 @Didier2 @Emmanuel172 @Marie-Céline5 @Morgane49 @Stephanie1158 @Nolwenn2 - Pour ne citer que quelques-uns d'entre vous, mais je m'adresse à tout le monde bien sûr 🤗

Vous avez prévu quoi de beau pour marquer la fin de cette longue année ce soir ?

 

@Christine1085 Tout est prêt pour ton apéritif dinatoire ce soir ou tu as un peu de cuisine à faire cet après-midi ? 

 

Ici on a décidé du menu, ce sera pizza. Simple, facile, et c'est ce qu'on a d'habitude avec nos amis lors du Réveillon donc c'est devenu un peu une tradition 🍕

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie-Astrid4
Level 3
Ozoir-la-Ferrière, France

Bonjour Emilie !

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon 🎉🎉

Pour ma part je le fête entre amis 6 en tout on respecte les règles et nous avons faire un apéritif dînatoire au champagne 🥂 on adore ca 

très belle année 2021 🎊🎊

sue cette année nous apporte l espoir que nous attendons tous !

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

1531176A-DCC4-4790-A78C-4E41F9DE72C2.jpeg

Bon réveillon à tous.

En famille au bord de la mer dans un échange de maisons.

 

 

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie et @Tout le monde!

Bon réveillon à Tous ! merci Emilie! Que cette année s'achève enfin pour donner place à une année meilleure, on l'espère!

Pour nous ce sera, quelques huîtres de Oualidia, une zarzuela (spécilité espagnole à base de poisson) et tiramisu maison, + quelques bulles pour faire briller les yeux et se "bronzer la tête" comme disent les marocains 🙂

Prenez tous bien soin de vous et à l'année prochaine! 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie-Astrid4 L'apéritif dinatoire au champagne c'est toujours un menu de choix, c'est ce qu'on faisait toujours en famille lorsque j'habitait encore en France. Vous avez de la chance de pouvoir vous retrouver à 6, ici on ne peut pas rencontrer des personnes d'autres foyers donc on ne sera que 2 !

 

@Nathalie-Et-Gilles0 Quelle jolie vue pour commencer cette année du bon pied 😍  Vous le faites souvent pour le Réveillon, l'échange de maison ? Un paysage différent à chaque fois ? 

 

@Essaouira-Beachlife-Moro0 J'adore l'expression se "bronzer la tête", c'est exactement ça 😅  Un vrai menu de Fête pour vous, le tiramisu maison me donne très envie ... 

 

Une belle et heureuse année à vous tous, même si c'est encore un peu tôt - on garde espoir, la nouvelle ne pourra être que meilleure 🥂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie-Astrid4
Level 3
Ozoir-la-Ferrière, France

@Emilie Merciiiii 

je sais que pour vous ce réveillon est particulier .... j espère que vous vous rattraperez en 2021!

la santé avant tout ♥️
très belle soirée et à très vite 😊

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie t'inquiètes! nous c'est pareil! le couvre-feu a été avancé à 20h00 pour ce soir. Nous avons quelques clients à l'hôtel mais ils sont obligés de manger dans leur chambre puisqu'on doit fermer le resto à 20h00 aussi. Du coup, on se retrouvera tous les deux dans la salle du resto avec la cheminée et les bulles 🙂 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Emilie  et tout le monde je vous souhaite un bon réveillon, espérant que 2021 sera meilleur que 2020.

 

Ici a Séville  hors covid le réveillon est assez spécial, les gens mangent en général en famille et a minuit on se donne rdv sur la place de la mairie et a minuit pile a chaque coup de cloche on mange un raisin (12 au total), après les gens vont a des fêtes privés.  Restaurants, bars le 31 au soir sont tous fermés et il n' y a aucune animation, assez triste .

 

Cette année le couvre feu est a 1h30 du matin et les restaurants et  bars peuvent rester ouverts jusqu’à 22h00.

@Emilie et tout le monde 

Je serai sage. Seule mais ça ne me dérange pas, je travaillais dans une autre vie et j'ai bien fêté Noël ! 

J'ai fait quelques courses :verrines, coquilles st Jacques et gâteaux, non mais!

Bonne soirée à tous 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Anita373
Level 10
France

Bonjour et bon réveillon a tous! Pour nous c'est en famille, rien de très spéciale, quelques incontournables, fois gras, St Jaques et des bulles:-)

Angélina0
Level 10
Royan, France

Hello @Emilie 

 

Réveillon entre nous 3. Au programme : fondue bourguignonne et une bonne bouteille de Margaux que mon papa nous a offert pour Noel (a boire avec modération 😉). 

Ensuite soirée film en famille. On a l'air bien parti pour un PeterPan ou quelque chose du genre avec le petit monstre 😂

Demain boulot pour nous deux. 

 

Bon réveillon à tous ! Et bonne année 🤷‍♀️ 😅

Angélina - Royan
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Ici les restaurants ferment à 23h je crois, donc on a le temps de commander. On essaie de le faire une à deux fois par semaine pour soutenir les petits restos alentours 🙂 L'année prochaine on pourra le fêter avec plus de proches mais on va quand même passer une bonne soirée, vous deux comme nous deux🤞

 

@Adriano78 Je ne connaissais pas la tradition des raisins, c'est mignon comme tout ! Et l'idée de tous se retrouver sur la place pour le passage à la nouvelle année, entre restos et fêtes privées, c'est génial aussi ... Dommage qu'il n'y ai pas d'animations mais si les restos et les bars sont ouverts, vous allez pouvoir sortir quand même, en petit comité ? 

 

@Marie-Astrid4 Mieux vaut être prudents, et qu'on mette enfin cette pandémie derrière nous dès que possible ; la santé avant tout, c'est exactement ça 🤗


@Christine2602 Tu te gâtes 😍  Il faut, il faut ! Je serai en ligne de temps en temps dans la soirée, on pourra se tenir compagnie si tu veux 😉 

 

@Anita373 Le menu de Fêtes pas excellence - vous avez quelques jeu de société pour la soirée ou plutôt film/télé ? Je ne suis plus en France depuis si longtemps, j'ai oublié les programmes "classiques" qui sont diffusés pour le Réveillon 🤔

 

@Angélina0 C'est marrant que tu mentionnes une bonne bouteille reçue pour Noël ; pas de rouge, mais une bouteille de Gewurztraminer de notre côté, qu'on va sûrement ouvrir aussi dans la soirée ! Le petit monstre reste avec vous jusqu'à minuit ou elle va au lit après la fondue (miam d'ailleurs !) et le film ? C'est tard, mais c'est une fois par an seulement 😋

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie  

Finalement la bouteille de Margaux est restée à la cave quelques temps de plus. On s'est rabattu sur une bouteille plus soft de St Emilion. 
Lily a tenu jusque'à 22h30 environ mais il était grand temps d'aller au dodo. On a joué au memory Frozen, puis deux puzzles avant d'aller regarder PeterPan. 

 

Une fois le monstre au lit on a fait une partie de Pigeon-Pigeon en visio avec mes cousine jusqu'à minuit a peu près 😉

Angélina - Royan
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

 

Merci beaucoup pour le message @Emilie 

 

Bonne Année pour vous Emilie. Bonne Année à tous

 

Merci,
Miloud

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour