Champions du Monde !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Champions du Monde !

Coup du monde.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Il y avait beaucoup de choses à fêter en France ce week-end, avec la Fête Nationale samedi et la victoire sur la Croatie dans la Coupe du Monde hier ! Félicitations les Bleus 🙂 ! Il a été un match très passionant, que vous veniez ou non de la France ou de la Croatie. La Coupe du Monde est un événement qui rassemble les gens, même ceux qui ne regardent pas normalement le football (moi incluse!).

 

Avez-vous regardé les matchs de la Coupe du Monde avec vos voyageurs ? Comment avez-vous fêté le 14 juillet et la victoire de la Coupe du Monde ce week-end? J'ai vu quelques clips vidéo des festivités en France hier soir, on dirait qu'il y avait une atmosphère incroyable!

 

Je suis impatiente de lire vos expériences 🙂

 

Kirstie

2 Réponses 2
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Kirstie

Alors moi j'ai eu le bonheur de vivre un moment très agréable et totalement imprévu!

Vers 16h45, samedi jour de la finale, j'ai des voyageurs Anglais qui arrivent. Il fait chaud, je leur présente le logement, le jardin, et ils me demandent alors où pourraient ils le soir voir la finale. Ils pensent que le match est à 20h! (Perso je suis un peu pressée de m'installer devant mon poste de TV).

Je leur dit alors que le match commence dans 10 mn!!!

Ils semblent déçus je leur propose alors de venir chez moi (j'habite sur place) voir le match.

Et nous voilà tous les trois, pas vraiment fans de foot mais ayant envie de voir la finale, assis face au téléviseur. Ils sont pour la France et nous vibrons ensemble, nous tremblons ensemble et nous finissons par trinquer ensemble!

Un super moment, puis un super séjour, et moi qui ne parle pas couramment l'anglais je me suis surprise à papoter avec eux tous les jours avec grand plaisir!

C'est ce genre d'anecdote qui me plait avec Airbnb. Cela efface les moments plus compliqués...

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci d'avoir partagé cette histoire @Dominique38 ! Il est génial que t'as pu partagé ce moment avec tes voyageurs, même si c'était imprévu ! Bien sûr ils étaient pour la France, nous sommes voisins les anglais et les français après tout ;). J'ai beaucoup aimé l'esprit du coup du monde avec les nationalités différentes qui ont soutenu les mêmes équipes et qui ont fêté ensemble 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour