Fête nationale française!!

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Fête nationale française!!

14 juillet.png

 

Bonjour à tous,

 

Comme vous le savez (sauf si vous ignorez la date et vous n'habitez pas en France...), on est aujourd'hui le 14 juillet, la fête nationale de la France! La plupart d'entre vous habitant en France, ce serait chouette d'entendre qu'est ce que vous faites aujourd'hui? Profitez-vous du long week-end pour voyager quelque part? Regardez-vous des feux d'artifice?

 

Je vous souhaite une joyeuse fête, quoique vous fassiez 🙂

 

Bon week-end à tous,

 

Kirstie

 

5 Réponses 5
Nathalie169
Level 10
Annecy, France

Merci @Kirstie de penser à nous et notre 14 juillet depuis Londres.

Aujourd'hui je regrette de ne pas être parisienne afin d'assister au concert qui a lieu avec l'orchestre national de France et des solistes de renom. 😕

@Nathalie169

Ce merveilleux concert est retransmis sur la 2 . Je me regale ! C'est magnifique !

un peu de douceur dans ce monde de brutes... 🙂 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie169 et @Beatrice30,

 

J'imagine que le concert serait magnifique et atmosphérique si on est présent, mais au moins que vous l'avez pu regarder à la télé! Est-ce que l'orchestre a joué une variété de musique classique? Ce concert a-t-il lieu tous les ans?

 

Vous êtes tous les deux à Annecy (je ne l'avais pas encore remarqué!) - n'y avait-il pas une fête près de chez vous? 

 

Bonne journée 🙂

 

Kirstie

 

 

bonjour,

 

J'ai regardé le défilé a la TV.
Trop flemmarde pour me lever.

J'adore les avions (quand j'étais petite, je voulais être pilote) et mon mari s'interesse aux chars. 

Pour les avions, j'avoue avoir triché.
J'étais a la Défense quand ils ont fait les répétitions et depuis les tours, on les voyait très bien.

 

@Nathalie169

ne regrette pas de ne pas être parisienne.
Pour le feux d'artifice et le concert, il faut être dans les VIP pour voir quelque chose ou arriver a 4h de l'après midi.
Donc en général, on voit mieux a la TV.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0,

 

Moi aussi j'adore regarder des survols aériens - les avions sont vraiment impressionants lorsqu'ils volent à basse altitude! 

 

C'est vrai que souvent il faut mieux regarder des concerts/feux d'artifice à la télé - au moins qu'on évite la foule!

 

J'ai adoré cette partie du défilé 😉

 

 

Bonne journée,

 

Kirstie

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour