Halloween!

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Halloween!

Halloween.png

 

Bonjour à tous,

 

C'est presque le 31 octobre, Halloween! Il y aura beaucoup de fêtes déguisés ce week-end, j'ai déjà vu des déguisements sinsitres et souvent très bizarres! 

 

Fêtez-vous Halloween? Décorez-vous votre maison ou le logement pour vos voyageurs? Regardez-vous des films d'horreur?

 

Voilà un article sur des logements Airbnb un peu macabre—qu'en pensez vous des histoires? Pourriez-vous y rester? Moi j'aurais trop peur je crois! https://press.atairbnb.com/fr/meurtres-folie-et-coeurs-brises-les-secrets-des-logements-airbnb-les-p...

 

Je vous souhaite un week-end sinsitre... mwahahahaha

 

Kirstie

 

11 Réponses 11
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Pour Halloween, j'hésite entre les bonbons au tabasco et les choux de Bruxelles recouverts de chocolat (*rire sadique*).

 

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Haha @Nolwenn2 t'es méchante! Les pauvres enfants, tu préfère donner un sort que des bonbons alors ;). Y-a-t'il des enfants qui viennent demander des bonbons ou un sort chez toi normalement? 

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Non, jamais personne.

Peut-être que je ressemble trop à une sorcière.

Mais j'ai toujours habité dans des immeubles hors du centre, donc les gamins ne viennent pas en général.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Haha @Nolwenn2  non toi, sorcière? Imagine!

Oui si tu n'habites pas au centre je comprends que les enfants ne te rendent pas visite, ils veulent avoir les bonbons sans trop d'effort 😉

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Et puis si c'est pour recevoir des bonbons aux choux de Bruxelles, ça ne vaut pas le coup 🙂 Ouahaha !

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

Bonjour @Kirstie @Nolwenn2

 

Ici non plus il n'y a pas de fête.  J'habite un petit village côtier et à cette période il n'y a presque plus gens, sauf les quelques habitants veillissants.  Les jeunes sont en exode vers les grandes villes ...

 

Le jour de l'Haloween à mon autre maison, je ferme lumières et rideaux et s'ils sonnent quand même, j'envoie mon pitt bull enragé ( je lui fait boire un breuvage rouge sang avant d'ouvrir la porte gnan gnan gnan !!!!  les acceuillir ..... 

 

J'ai réglé mon cas ! Plus de sonnette en activité, yes ! :)))))   J'ai tu dit ça ... hon !

 

L.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lucy110,

 

C'est dommage que les jeunes quittent votre village! Ou peut-être qu'il est donc plus calme?! 

 

Ah mon dieu ça me ferait peur un pitbull avec du 'sang' dans la bouche! Il est un vrai chien de garde alors!

 

 

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

bonjour à toutes zé tous

j'habite dans un endroit vraiment isolé et personne ne vient, mais j'ai toujours des bonbons( que je finis par  manger)  et une citrouille en plastique (j'aime pas la citrouille à manger) avec des piles ..très joli le point de lumière dans le brouillard!)photo demain

C'est dommage, je n'ai pas de voyageurs prévus,car tous les ans, je me lève dans la nuit et je sonne la cloche de la cabane à 3 heures du matin  et ils ont peur , d'autant que je pose dans les toilettes des doigts ensanglantés (faciles à faire à la pâte d'amande..recette internet) et ça 'fout les jetons" (çà c'est pour @Kirstie).

grosses frayeurs à tout le monde brrrr!

chantal

avec les oiseaux
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Chantal0 Ah ah, Halloween est une bonne occasion d'acheter des bonbons 'pour les enfants' (même si on sais que personne ne viendra et tu les mangeras toi-même 😉 )

 

Oui partages des photos si t'en as! Moi j'adore la citrouille ou la courge rôtie, j'aime bien l'autôme pour des lêgumes qui sont bons rôtis au four!

 

C'est bien dommage que tu n'as pas de voyageurs là (mais peut-être qu'ils ont eu la chance d'échapper les horreurs de la cloche sinistre et des doigts ensanglantés! C'est impressionant que tu les fait toi-même—peut-on les manger après? Mmmm des doigts comme goûter ;). 

 

Tu devrais ajouter 'fout les jetons' à notre collection de locutions (https://community.withairbnb.com/t5/Style-de-vie/Les-locutions/m-p/520615#M1203)!

 

Bonne journée,

Kirstie

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

coucou,

j'avais envoyé la recette de ces fameux doigts ensanglantés avec une photo, mais elle n'apparaît nulle part . Peut-être que cela faisait trop "gore"?

enfin tant pis,ce sera pour l'an prochain . 

belle journée d'automne à tous 

chantal

avec les oiseaux
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Chantal0 ah non c'est dommage je veux bien le voir!! J'ai regardé dans le filtre anti-spam mais il n'est pas là malheureusement...je ne sais pas ce qui est arrivé! Pourrais-tu essayer encore une fois? T'as pu publier l'autre message alors il devrait marcher...

Désolée!

Belle journée également,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour