[JEU] Mots-mélangés: Hébergement

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Mots-mélangés: Hébergement

Screenshot 2020-01-08 at 16.01.52.png

 

 Bonjour à tous,

 

L'hébergement est un sujet qui nous tient tous à cœur sur le Community Center, et je me suis dit que ce serait un défi amusant de l'aborder d'une façon un peu différente pour décompresser tous ensemble : un jeu de mots mélangés !

 

J'ai caché 30 mots liés à l'hébergement dans la grille ci-dessous. Pouvez-vous tous les trouver ? 

 

Pour que tout le monde ait la chance de participer, essayez de ne poster qu'une seule réponse ou mot à la fois. Assurez-vous de donner les coordonnées du mot que vous avez trouvé dans votre réponse (A1-A6 par exemple), et je mettrai à jour la grille de jeu régulièrement pour refléter vos réponses.

 

Amusez-vous bien ! 🙂

 

Emilie 

 

Mise à jour: Tous les mots ont maintenant été trouvés et le jeu est terminé. Merci d'avoir participé, j'espère que vous y avez pris plaisir et n'hésitez pas à partager vos commentaires ou suggestions avec moi !

 

Screenshot 2020-01-08 at 18.52.04.png

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

83 Réponses 83
Peggy168
Level 10
Paris, France

@Emilie je suis sur le Q que personne n'est trouvé HOSPITALITE  (17 diagonale) .

Qui fait la fermeture ?

@Pascal231 , @Christine1085 , @Barbara1729 , @Anita373 , @Sebastien248 et les autres 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Emilie  MAISON F7-A2

 

@Peggy168, je l'avais trouvé sur la grille après que tu l'as dit ..

 

Plus qu'un si mes comptes sont bons !!

 

@Anonymous @Christine1085 @Barbara1729 

Peggy168
Level 10
Paris, France

@Pascal231  Yesss , nous allons pouvoir tous y rentrer maintenant . FINI !

@Emilie  MERCI pour ce moment !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Isabelle87 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Peggy168 

 

Vous les avez tous trouvés, ça y est ! Félicitations 😄

 

Merci d'avoir joué le jeu (littéralement), ça me fait vraiment chaud au coeur que vous ayez pris plaisir à trouver tous ces mots que j'avais cachés. Tout ça en mois de 10 heures entre vous tous, et en trouvant 11 mots bonus, sans compter tout ceux qui n'étaient pas tout à fait corrects ou abréviés.

 

Si vous avez des commentaires n'hésitez pas à m'en faire part ici. J'aimerai bien en faire un autre, avec peut-être un peu plus de mots, sur les régions de France, les villes, ou autre chose de ce type. Dîtes-moi ce que vous en pensez !

 

Merci encore, et une très bonne soirée à tous. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

Un grand bonjour à tous

heu, je ne comprends pas tout mais : escapade en O 12

j'ai bon?

Chantal

avec les oiseaux
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Chantal0, ça fait plaisir de te voir, tout va bien ? 

 

C'était un jeu de mots mélangés, j'avais caché dans la grille 30 mots liés à l'hébergement et en utilisant les coordonnées autour de la grille vous pouviez m'indiquer vos trouvailles. C'est comme beaucoup de jeux de mots qui se trouvent dans les journaux, mais plutôt que d'utiliser un crayon pour rayer les mots que vous trouvez, c'est moi qui les barre dans la grille. 🙂

 

Tous les mots ont été trouvés maintenant, mais ESCAPADE était bien l'un des mots cachés !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Isabelle87 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Peggy168 @Chantal0 Et tout le monde 🙂

 

Je prépare un nouveau petit jeu pour cette semaine, j'espère qu'il vous plaira autant !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

hello :

chouette, j'ai hâte !

heu, au fait :  on gagne quoi?..

mais non je blague .

ps /  pas trop dur j'ai le cerveau tout mou

bizzz

chantal

avec les oiseaux
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Chantal0 Haha tu pourras gagner une bise virtuelle outre-manche : D😄

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour