[JEU] Mots mélangés: Le printemps est arrivé !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Mots mélangés: Le printemps est arrivé !

Bonjour à tous,

 

Le printemps est arrivé ! Malgré la période difficile que nous traversons, les beaux jours sont là et je me suis dit que ce serait une bonne thématique pour un petit jeu, faute de pouvoir sortir de chez nous et aller en profiter pour le moment. N'hésitez pas à nous dire ce que vous aimez le plus au printemps dans les commentaires. : ) 

 

J'ai caché 30 mots liés au printemps dans la grille ci-dessous. Pouvez-vous tous les trouver ? 

 

Pour que tout le monde ait la chance de participer, essayez de ne poster qu'un seul mot par réponse. Assurez-vous de donner les coordonnées du mot que vous avez trouvé dans votre réponse (A1-A6 par exemple), et je mettrai à jour la grille de jeu régulièrement pour refléter vos réponses. J'espère que vous apprécierez de passer un sympathique moment ensemble et que ça vous changera les idées. : D

 

Amusez-vous bien !🙂

 

Emilie 

 

Mise à jour: Ce jeu est maintenant terminé !

Screenshot 2020-03-27 at 16.11.12.png

 

P.S.: Un petit clin d'oeil aux participants des jeux précédents, j'espère vous revoir ici ainsi que de nouvelles têtes. : ) @Andre-Et-Evelyne0 @Isabelle87 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085  @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

45 Réponses 45
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Andre-Et-Evelyne0 J'espère que vous allez bien, contente de vous revoir : ) 

 

Je met la grille à jour maintenant, plus que 8 mots restants

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

@Emilie 

N2-J6 Semer

Bonne soirée à toutes et tous

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurence199 et @Noura9, j'espère que vous allez bien ce matin : ) 

 

Bonnes trouvailles, la grille est à jour et il n'y a plus que 6 mots cachés !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

K10-D3 (diagonale) : GRILLONS

@Emilie 

Anonymous
Non applicable

@Emilie 

8A en diagonale I16

 

floraison

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Pascal231 @Anonymous On arrive à la fin, plus que 4 !

 

Petits indices ... Il y a deux mois, un jour férié et un adjectif ; D

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Emilie 

 

2A Louee

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine1085 Bien vu ! Je l'ai marqué sur la grille en une autre couleur, ce n'était pas dans ma liste de mots liés au printemps donc un bonus : D

 

Toujours 4 mots restantsdeux mois, un jour férié et un adjectif ...

 

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie  j'ai que le bonus G11 B6 Rumeur:-)

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Un joli bonus quand même, je ne l'avais pas vu celui-là !

 

@Josette4 @Nils45 @Pascal231 @Anonymous @Chantal0 @Laurence199 @Christine1085 @Andre-Et-Evelyne0 @Noura9 

Si vous repérez MAI, MARS, VERNAL et PENTECOTE, cette grille sera close; faîtes-moi signe si vous les voyez et je m'occuperai de les rayer. : )

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonjour @Emilie 

Vernal B4-B9

Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

@Emilie 

Mai D14-B12

Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

@Emilie 

Mars L8-I5

Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

@Emilie 

PENTECOTE

D6-L14

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelle efficacité @Laurence199, merci d'avoir trouvé les quelques derniers mots !!

 

@Josette4 @Nils45 @Pascal231 @Isabelle87 @Chantal0 @Laurence199 @Christine1085 @Andre-Et-Evelyne0 @Noura9 @Anita373 

 

Vous avez repéré tous les mots de ma liste, ça y est ! Félicitations 😄

 

Merci d'avoir joué le jeu, j'espère que vous y avez pris plaisir.  Si vous avez des commentaires sur la forme (ou le fond) du jeu n'hésitez pas à m'en faire part ici. J'en ferai un nouveau dans les semaines qui viennent quand j'aurai un peu de temps, mots croisés/mélangés/autre, pour qu'on puisse se détendre ensemble de nouveau. Si vous avez des idées de thèmes, je suis tout ouïe. : D

 

Merci encore, prenez tous bien soin de vous.🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour