[JEU] Où est-ce ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Où est-ce ?

Screenshot 2020-07-06 at 13.53.33.png

 

Bonjour à tous,

 

Il était temps de se lancer un nouveau défi sous la forme d'un jeu, un peu différent cette fois-ci. Beaucoup d'entre vous ont voyagé, à travers le monde ou votre propre pays. Continuons de partir aux quatre coins du globe ensemble. 🙂

 

J'ai mis ci-dessous une petite portion d'une photo d'un de mes voyages - pouvez-vous deviner d'où il s'agit ? La personne qui identifiera l'endroit pourra alors ensuite partager une photo de leur choix et nous pourrons tous essayer de deviner d'où elle provient ; et ainsi de suite. :globe:

 

 J'espère que vous vous amuserez bien ! Voici la première :

 

Screenshot 2020-07-06 at 14.53.14.png

 

Bonne journée, 

 

Emilie

 

P.S.: Un petit clin d'oeil aux participants des jeux précédents, j'espère vous revoir ici ainsi que de nouvelles têtes. 🙂 @Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

412 Réponses 412
Helyette0
Level 10
Avignon, France

Etat euh Singapour

Helyette0
Level 10
Avignon, France

C'est le piège après Andorre, je mettrais une très simple demain hihi

 

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bravo !!!! C'est à Singapour ! 

C'est le célèbre Hôtel Raffles, le plus beau palace de Singapour.

Un lieu unique. Nous logions dans des guesthouses à 20$ mais nous sommes allés y prendre un café, c'est sublime.

 

 

Raffles.jpg

Françoise152
Level 10
Créon, France

Allez, bonne nuit @Helyette0 

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Le cerveau fume hihi, c'est très joli, mais des fois plus sympa les guesthouses pour connaitre les gens du pays et ne pas rencontrer que des touristes dans les hôtels.

Oui oui, bien d'accord ! je voyage toujours avec un très petit budget et je me régale.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à toutes les deux, 

 

Je découvre les dernières photos et réponses ce matin avec mon café, vous avez passé de bons moments !!

 

@Helyette0 Andorre je n'aurai pas deviné non plus, c'était une bonne énigme celle-ci ! Même si tu ne pensais pas qu'elle allait être aussi difficile à résoudre 😉 

 

@Françoise152 Quel bel hôtel 😍

 

Voici une photo d'un de mes voyages, pour démarrer la journée :

 

12814047_980257735402552_7720293368161439802_n.jpg

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Helyette0
Level 10
Avignon, France

@EmilieBonjour, effectivement hier ce n'était pas si simple de trouver les destinations, mais nous avons réussi  avec Françoise 😄 Je vais essayer pour votre photo, mais cela pourrait être tellement de pays, on va dire pour commencer la Suisse.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Helyette0 C'est vrai que ça pourrait être dans beaucoup de pays, ça me paraissait évident mais je connait la réponse donc je ne suis pas objective du tout 😅 Pas en Suisse, mais c'est le bon continent déjà !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Helyette0
Level 10
Avignon, France

@Emilieon va dire l'Irlande alors

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Helyette0 Un peu plus au Nord-Est 🏔

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Helyette0
Level 10
Avignon, France

@Emilie  alors l'Ecosse. J'avais pas vu votre réponse, je fais en même temps mon arbre généalogique.

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Emilie et @Helyette0 ,

Au nord est de la Suisse, l'Autriche ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De superbes coins ... @Helyette0 Plus au Nord-Est, @Françoise152 plus au Nord !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Françoise152
Level 10
Créon, France

Un pays Balte ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour