[JEU] Où est-ce ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Où est-ce ?

Screenshot 2020-07-06 at 13.53.33.png

 

Bonjour à tous,

 

Il était temps de se lancer un nouveau défi sous la forme d'un jeu, un peu différent cette fois-ci. Beaucoup d'entre vous ont voyagé, à travers le monde ou votre propre pays. Continuons de partir aux quatre coins du globe ensemble. 🙂

 

J'ai mis ci-dessous une petite portion d'une photo d'un de mes voyages - pouvez-vous deviner d'où il s'agit ? La personne qui identifiera l'endroit pourra alors ensuite partager une photo de leur choix et nous pourrons tous essayer de deviner d'où elle provient ; et ainsi de suite. :globe:

 

 J'espère que vous vous amuserez bien ! Voici la première :

 

Screenshot 2020-07-06 at 14.53.14.png

 

Bonne journée, 

 

Emilie

 

P.S.: Un petit clin d'oeil aux participants des jeux précédents, j'espère vous revoir ici ainsi que de nouvelles têtes. 🙂 @Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

412 Réponses 412
Helyette0
Level 10
Avignon, France

@EmilieJe ne me souvenait pas du nom du château, mais les frissons de Françoise mon fait penser à Dracula. C'est vrai que la neige à 30mn de la chaleur c'est rare.

Helyette0
Level 10
Avignon, France

Merci @Françoise152 pour l'indice sur les frissons 😁

Françoise152
Level 10
Créon, France

Hihihi, je ne voulais pas donner la réponse, alors j'ai donné un indice 😉

Moi non plus je ne me souvenais pas du nom du château.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Françoise152 @Helyette0 Je ne connais le nom que parce que j'y suis allée je pense 😉 

 

@Marie-Céline5 Aurais-tu trouvé une photo à nous soumettre, qu'on devine d'où elle vient ? Sinon @Helyette0 peut-être vu que tu as deviné la mienne ?

 

Bonne journée à tout le monde ☀️

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @toutlemonde

 

Bon, je mets une photo facile 🙂

 

IMG_2151.jpg

MCL

Bonjour @Marie-Céline5 

Belle image! Il ne manquent que les indiens et les cow-boys 🙂 

Mais je dirais le massif de l’Estérel?

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Essaouira-Beachlife-Moro0 ,

 

Non 😛 Et tu es très loin, dans les eaux glaciales 🙂

MCL

hihihi...

Alors le Canyon du Colorado... c'est plus loin 😂

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Essaouira-Beachlife-Moro0 tu te réchauffes, mais il faut être plus précis, sinon trop facile 🙂

MCL
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie-Céline5 Oooh que c'est beau 😍 Pas du tout en Europe du coup ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

@Emilie  oups, ça devait être en Europe ?

J'ai mal lu l’énoncer du devoir maîtresse 😛 

MCL
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Marie-Céline5 Non non pas d'obligation pour l'Europe, je voulais juste m'assurer d'être sur la bonne piste et de pouvoir éliminer l'Europe des possibilités ! 

 

@Françoise152 @Helyette0 @Stephanie1158 Une idée pour aider Edith et moi-même ? 🔍

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Françoise152
Level 10
Créon, France

@Emilie @Marie-Céline5 Non, pas d'idée précise. USA sans doute, plutôt vers l'ouest, mais je ne connais pas assez les Etats Unis pour précisez plus.

Ca ressemble aux Cheminées de Fées de la Cappadoce en Turquie. Même genre de relief.

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

avez vous essayé le Mexique

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

@Emilie , @Stephanie1158 , @Françoise152 , @Essaouira-Beachlife-Moro0 , @Helyette0 

 

Donc indice oui c'est aux USA, il y a une cinquantaine de parcs, donc à vos idées 😛

MCL

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour