[JEU] Où est-ce ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[JEU] Où est-ce ?

Screenshot 2020-07-06 at 13.53.33.png

 

Bonjour à tous,

 

Il était temps de se lancer un nouveau défi sous la forme d'un jeu, un peu différent cette fois-ci. Beaucoup d'entre vous ont voyagé, à travers le monde ou votre propre pays. Continuons de partir aux quatre coins du globe ensemble. 🙂

 

J'ai mis ci-dessous une petite portion d'une photo d'un de mes voyages - pouvez-vous deviner d'où il s'agit ? La personne qui identifiera l'endroit pourra alors ensuite partager une photo de leur choix et nous pourrons tous essayer de deviner d'où elle provient ; et ainsi de suite. :globe:

 

 J'espère que vous vous amuserez bien ! Voici la première :

 

Screenshot 2020-07-06 at 14.53.14.png

 

Bonne journée, 

 

Emilie

 

P.S.: Un petit clin d'oeil aux participants des jeux précédents, j'espère vous revoir ici ainsi que de nouvelles têtes. 🙂 @Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Peggy168 @Anita373 @Sébastien248 @Barbara1729 @Pascal231 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Valerie486 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

412 Réponses 412
Françoise152
Level 10
Créon, France

C'est magnifique, merci pour ces photos @Essaouira-Beachlife-Moro0 

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Avec grand plaisir!

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Françoise152 @Marie-Céline5 @Stephanie1158 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Helyette0 

Bonjour à tous !

 

Je ne sais pas pourquoi, mais ce jeu m'est venu à l'esprit ce matin et j'avais envie de vous présenter une nouvelle photo ... Vous avez des idées d'où cela pourrait être ? 🙂

Emilie_1-1612513485053.jpeg

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie aurait-on des fourmis dans les pieds ? une envie de voyage peut être !??? 

Bien, bien, c'est bon pour le moral de revoir de belles images de nos voyages et de cette belle Terre !

Je vais participer avec plaisir 🙂

Essaouira_Beachlife_Morocco
Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Emilie  En Birmanie peut-êtr

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Borobudur

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 C'est bien Borobudur, un temple gigantesque qui a l'air très impressionnant ! Bien joué, tu as été très rapide 🤓  Tu en aurais une que je peux essayer de deviner aussi ?? 😉

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

PXL_20210205_084833895.jpg

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 Ces grands arbres me rappellent certains coins dans le Sud de la France, on est en France/Europe ou plus loin ? 🤔

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Nous sommes en France mais pas dans le sud 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 Est-ce que ce serait vers chez toi, sur l'île de Noirmoutier ? 😋

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Emilie  tout à fait je l'ai faite ce matin pour des amis qui cherchaient des mimosas pour faire des photos ils voulaient savoir si ils étaient fleuris😋😋😋

 

 

@Stephanie1158  Superbe!!!  @Emilie j'ai reçu une photo semblable ce matin de la part de ma soeur. 🙂

Celle ci par contre est bien du sud, mais où exactement, une petite idée ?

 

WhatsApp Image 2021-02-05 at 13.13.54.jpeg

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 Aaaaah c'est des mimosas, j'essayais de me rappeler du nom de ces fleurs jaunes ! C'est très sympa en tout cas, parfait pour une balade 😊

 

Tu reconnais celle-ci ? 

 

Screenshot 2021-02-05 at 11.07.48.png

 

(@Nathalie-Et-Gilles0 peux-être facile pour toi ? 😉)

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Je pensais que c'était le jardin du Luxembourg

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour