Je pars en vacances du 21 -30 Décembre !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je pars en vacances du 21 -30 Décembre !

Bonjour à tous,

 

Un petit mot pour vous informer que je serai en vacances à partir de demain jusqu’au 30 Décembre.

 

Je rentre en France pour les Fêtes  pour la première fois en 5 ans, pour passer cette fin d’année avec ma famille en Dordogne. Rien de bien spécial de prévu durant mon séjour, mais j’ai très hâte de rencontrer la nouvelle petite chienne de mes parents, Polka !

 

En mon absence, mon ami @Sergi, qui est en charge du Community Center hispanophone et que vous connaissez déjà, gardera un oeil sur le CC. Si vous avez besoin de quelque chose, n’hésitez pas à le contacter, et n’oubliez pas de signaler tout message allant à l'encontre de nos principes afin qu’il s’en occupe.

 

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes à tous, une belle semaine et à très vite 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

10 Réponses 10
Anonymous
Non applicable

@Emilie  bonne vacances ,

 

tu y va en train ?

 

joyeuses fêtes

 

ps : messagerie bloquée hihihihihihihihihhi 

Votre page a expiré. Recharger la page pour réessayer.

50 tentatives hihihihihihihii

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anonymous Merci ! 

 

J'y vais en avion, je vais atterir à Bordeaux et quelqu'un viendra me chercher en voiture. Ceci-dit du côté de Londres je dois bien prendre un train pour aller à l'aéroport ; )

 

P.S. Messagerie bloquée ? Hahaha qu'est-ce que tu lui as fait ?? 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Angélina0
Level 10
Royan, France

@Emilie 

 

Whooaaa courage 😬

 

La Dordogne n'est pas très loin, j'espère que tu passeras entre les rafales de Fabien ! 

 

Bonnes vacances en famille ! 

Angélina - Royan
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Angélina0 Merci merci ! 

 

J'espère que j'y échapperai oui, je te dirai ça quand je reviendrai 😅

 

Tu en souffres beaucoup toi en ce moment ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

Bonne fêtes de fin d’année dans ta famille @Emilie , 5 ans c'est looong, DOrdogne c'est une des destinations qui nous tente:)

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Oui c'est vrai que c'est long, j'y suis allée entre-temps et ma famille est venue me voir régulièrement mais je n'ai jamais eu l'occasion de rentrer pour les Fêtes. 

 

Je conseille la Dordogne, c'est très joli ! : )

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut, 

 

Je vous souhaite de joyeuses fêtes @Emilie  

 

Merci, 

Miloud

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Miloud0, et merci pour vos meilleurs voeux ! 

 

J'ai passé un très bon séjour en Dordogne, le temps était d'ailleurs meilleur qu'à Londres, moins frais et moins de vent. J'ai fait la rencontre de la nouvelle petite chienne de mes parents, Polka, et avant mon vol de retour nous avons fait un petit tour dans Bordeaux. 

 

Sapin décoréSapin décoré  PolkaPolkaBordeauxBordeaux . BordeauxBordeaux

J'espère que vous avez tous passé de très belles fêtes, et je suis ravie d'être de retour sur le Community Center ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Emilie :

Tant mieux si tu as passé de bonnes fêtes de Noël avec ta famille !

ça doit faire du bien de retrouver sa famille quand on en est éloigné depuis plus ou moins longtemps.

 

Polka est craquante ! Elle a l'air mignonne comme tout !

 

Bonnes fêtes de fin d'année !

 

 

Pascal du Poitou

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Pascal231 ! Tout s'est bien passé avec tes grands enfants aussi ? C'était quoi le cadeau que tu t'étais fait du coup, on peut savoir maintenant ? 😉

 

Polka était tellement gentille, très câline et irresistible ! C'était difficile de laisser mes deux cochons d'Inde ici (c'était la première fois), surtout que l'un d'eux était patraque, mais l'énergie de Polka a bien aidé. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour