Je pars en vacances du 31. oct - 5. nov !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je pars en vacances du 31. oct - 5. nov !

Bonjour à tous,

 

Juste un petit message pour vous informer que je pars en vacances demain, le 31. octobre jusqu'au 5. novembre. Je serai sur l'Île de Madère, alors si vous y êtes déjà allé, n'hésitez pas à partager vos récommendations ici !

 

Comme toujours, je vous laisse en bonnes mains avec @Sergi (qui gère le Community Center hispanophone), n'hésitez pas à lui contacter si vous avez besoin de quelque chose. N'oubliez pas de signaler des messages qui vont à l'encontre de nos principes et Sergi s'en occupera. 

 

Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine, ne vous amusez vous pas trop en mon absence 😉

 

Kirstie

3 Réponses 3
Raphaël--and-Alix-0
Level 8
Annecy, France

Bonnes vacances @Kirstie, profites-en bien !

Raphaël

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Raphaël--and-Alix-0 !

 

Je suis rentrée hier soir, j'ai adoré Madère, c'est une île magnifique ! Je le recommande vivement comme destination en automne, il faisait beau et il y avait beacuoup moins de touristes qu'en été 🙂

 

Voici quelques photos:

Le village 'Curral das Freiras' (Vallée des nonnes) à la fin d'un arc en ciel !Le village 'Curral das Freiras' (Vallée des nonnes) à la fin d'un arc en ciel !

 

Sur une randonnée à Pico Ruivo, au-dessus des nuagesSur une randonnée à Pico Ruivo, au-dessus des nuages

 Au sommet de Pico RuivoAu sommet de Pico Ruivo

 La vue depuis notre Airbnb !La vue depuis notre Airbnb !

Jolies photos @Kirstie !
Ca a l'air magnifique en effet, et très dépaysant pour nous. Ca a du faire du bien, tant mieux que tu aies bien profité ! Et depuis un AirBnB bien placé à priori !

Bonne reprise à toi alors !

Raphaël

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour