Nouveauté en perspective !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Nouveauté en perspective !

3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Merci pour la nouvelle mais beurk de chez beurk!

 

La société tend même à uniformiser son offre, en adressant des conseils déco sur son blog - du retrait des objets personnels aux "leçons à apprendre des salles de bain d'hôtels".

 

ls font ce qu'ils veulent mais chez moi, ça reste chez moi, et sincèrement c'est bien plus classe que leurs leçons de déco à la c.., nulle de chez nulle, à pleurer, Ikea est bien plus beau c'est dire.... Mais c'est bien un truc d'amerloque ça, vouloir tout standariser!

 

Jacqueline

@Olivier47

Suis d'accord avec toi Jacqueline.

ce qui fait aussi le charme d'airbnb est justement de ne pas etre " standardisé " ( version hôtel ) ! 

Fournir draps et serviettes, c.est normal ! Mais imposer des normes de deco ! 

On va où là ?...

 

 

@Beatrice30@Olivier47

 

Merci pour l'info!

Je m'insurge souvent contre la paranoïa ambiante (allusion aux utilisateurs qui alimentent la théorie du complot). Toutefois, en lisant l'article, j'ai le sentiment que les hôteliers et autres professionnels sont derrière, et agitent le chiffon rouge pour dénigrer Airbnb. A mon avis, si premium il y a, ce sera pour les biens "de luxe". Nous les petits ne devrions rien voir changer.

Je me souviens au moment où ils ont sorti la charte anti-discrimination, on est tous montés au créneau, et finalement je trouve que ça n'a rien changé.

Je me trompe peut-être, affaire à suivre.

Et en attendant, on ne reçoit toujours pas les sms (aucun rapport, désormais je le caserai jusqu'à ce qu'on les reçoive).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour