Qu'avez vous fais cet après midi ?

Maeva6
Level 10
Msida, Malta

Qu'avez vous fais cet après midi ?

Pas une question indiscrète, surtout pas...juste une manière d'en savoir plus sur nos envies nos passions nos découvertes. 

 

Il y a quelques jours, un ami ( qui est également hote airbnb) m'a fait passé un test d'orientation professionelle et compétence...Il a lui même créer ce test à destination des DRH et des coachs. C'était très amusant de voir quel sont vraiement ses domaines de compétences et que parfois, on est juste à coté. 

 

Du coup, j'ai décidé d'aller vers ce que je suis, une créatrice passionnée. Je me suis mise au théatre et j'ia découvert, à Malte, un club d'impro en Français animés par des français. Eclate totale ! 

 

Alors que je n'ai jamais su déssiner( que cela me désespérait), cet après midi, grâce à IA, photoshop et...un peu de technique et d'imagination, voilà le résultat. 

Mon premier dessin ! 

premier dessin-visage9-e1345982192269.jpg

Dans ce test, on découvre ce que l'on aime vraiement faire. 

Etre un créatif

Servir une cause et s'inscrire dans un projet global

Foncer et miser sur la performance

S'inscire dans la quotidien et trouver des solutions pratiques. 

 

Nous avons tous des passions, des envies, des découvertes. Et vous alors, c'est quoi votre passion ....Si cet après midi vous avez du temps pour vous, qu'est ce que vous aimez faire ? 

 

4 Réponses 4
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci de l'avoir lancé ce sujet intéressant ! 

 

Wow @Maeva6 ton dessin est magnifique, on dirait une photo ! Très jolie. C'est chouette que tu as trouvé un club d'impro français à Malte !

 

 

Mes passions... Je suis plutôt musicale qu'artistique alors j'aime jouer du saxophone dans un orchestre d'harmonie, j'aime aussi être active alors je joue à l'Ultimate frisbee dans le parc, ou je fais du yoga chez moi 🙂

Maeva6
Level 10
Msida, Malta

Mais c'est super cela @Kirstie...On a tendance a penser que ce qui nous définit sont nos réalisations alors que je pense que, ce qui nous définit sont nos aspirations. La musique c'est super....

 

Je suis sure que le site regorge de talents, décoration, bricolage, sports, émotions.....Sympa de nous en parler un peu 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Maeva6

 

ton 1er dessin est superbe.
Peut être que tu pourras proposer ce talent à tes voyageurs (comme les peintres touristiques de Montmartre).

Désolée, pas de talent particulier et plutot le nez dans le guidon (metro-boulot-les gosses et dodo).
J'aime bien la décoration (mais je ne sais pas planter un clou et je déteste peindre, on s'en met partout et le résultat est moche).

J'aime bien chiner dans les brocantes (mais pas de place pour stocker les trouvailles).

 

J'aime voyager mais ce n'est pas un talent, ni une occupation de l'après-midi.

En occupation, j'aime lire.

 

La dernière lubie où je m'éclate, c'est pour faire des plans de maisons.
Le but du jeu est de ne perdre aucun cm² (déformation parisienne oblige).

 

J'aurai bien aimé entrer en contact avec des architectes ou des concepteurs de meubles de bateau ou de caravanes car ils arrivent à faire un appartement dans 10m² mais impossible de trouver un site internet dédié.
Des sites de ventes de bateau ou de caravanes, il y en a plein mais de conception, ca s'est plus compliqué à trouver.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0 @Maeva6 oui c'est une bonne idée de faire des portraits des voyageurs ! @Maeva6 as-tu fait ce portrait à partir d'une photo ?

 

@Nathalie-Et-Gilles0 c'est intéressant que tu as une passion pour faire des plans de maisons ! N'as-tu jamais eu envie de devenir architecte ? Est-ce que tes amis te demande conseil s'ils prévoient des rénovations ou une conversion de grenier ? Utilises-tu un site/programme pour faire des plans de maisons ? Mon beau-frère en utilise un pour planifier les rénovations de leur maison, je ne sais plus comment ça s'appelle. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour