Quelle est votre playlist du ménage?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelle est votre playlist du ménage?

Playlist du ménage.png

 

Bonjour à tous,

 

En tant qu'hôte, le ménage fait une grande partie du boulot. On a déjà discuté si vous le faites vous-même et vous avez partagé vos astuces de nettoyage (continuez à y participer si vous le voulez!), alors ce qui m'intéresse maintenant, c'est comment vous vous motivez à faire ces tâches!

 

Moi je ne suis pas grand fan du ménage, mais si j'écoute de la musique ou bien un podcast intéressant, le temps passe vite et je ne m'ennuie pas! Il y a beaucoup de listes de chansons sur Spotify que j'aime bien, mais j'ai aussi créé une playlist des chansons entraînant qui me motive!

 

Voici quelques chansons sur ma playlist:

 

September - Earth, Wind & Fire

No Diggity - Blackstreet, Dr. Dre

Africa - Toto

Riptide - Vance Joy

Mas Que Nada - Sergio Mendes & Brasil '66

Wake me up before you Go Go - Wham!

Dreaming of You - The Coral

Love on Top - Beyonce

Tilted - Christine and the Queens

Est-ce que tu m'aimes? - Maître Gims 

Ca plane pour moi - Plastic Bertrand (un plaisir coupable... mais très motivant!)

 

Il y a 181 chansons sur cette liste donc je ne partagerai la playlist entière!

 

Quelles chansons sont sur votre playlist? Ou quel genre de musique préférez-vous écouter quand vous faites des tâches ménagères?

 

J'ai hâte de les voir 🙂

 

Bon week-end!

Kirstie

8 Réponses 8
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Oh moi? Tout en douceur:

 

Kill Bill/ Pulp Fiction (je suis fan fondue de Tarentino)

 

ou encore  les Pink Floyd, dans leur noirceur terriblement lucide, comme ça:

 

https://www.youtube.com/watch?v=YR5ApYxkU-U

 

A part ça, j'ai le moral... Surtout comme, quand aujourd'hui, je ne loue pas donc je n'ai pas un boulot de dingue

 

Bon week-end à vous

 

Jacqueline

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ah j'adore les bandes sonores des films Tarantino! Les films aussi bien sûr :). Quel est ton film préféré?

 

 

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Chez Tarentino? Kill Bill, c'est bien violent, bien sanglant, j'adore, les 3.  Mais j'aime aussi Boulevard de la Mort,  en fait je les aime tous mais j'ai un peu moins aimé le dernier, Django Unchained, des longueurs, des musiques moins "palpitantes" du coup le côté violent  (sadique) m'a paru vraiment déplaisant surtout qu'il n'y a guère de surprises, malgré des paysages somptueux un huis clos un peu décevant.

 

 

 

Jacqueline

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

T'aimes bien des films violents alors?! J'aime aussi Kill Bill, ça fait très longtemps que je ne l'ai pas regardé, je ne me souviens plus de l'histoire! Je ne connais pas Boulevard de la Mort, je me renseignerai à ce film! Je crois que mon film préféré de Tarantino est Pulp Fiction, mais j'aime bien aussi Inglorious Basterds.

 

On devrait commencer une discussion au sujet des films! On s'est écarté du sujet de la musique là 😉

 

 

 

 

Carine58
Level 4
Azay-sur-Cher, France

La BO des Gardiens de la Galaxie, faut au moins ca! 

Ca met la patate!

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Carine58 je n'ai jamais vu le film alors je ne connais pas la BO, je l'écouterai maintenant 🙂

J'aime bien la BO du film "Baby Driver", la musique joue un rôle très important dans le film alors quand on écoute la BO on a l'impression de regarder le film de nouveau, c'est vraiment cool. Un bonne distraction du fait qu'on fait le ménage 😉

 

La BO des "Petits Mouchoirs" est génial aussi !

MarieLaure16
Level 4
Paris, France

Pour ma part Abba je suis une fan et ça donne la pêche !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@MarieLaure16 Abba est une bonne choix ! Quelle est votre chanson préférée ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour