Quelle est votre vue préférée ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelle est votre vue préférée ?

Views.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Tout le monde jouit d'une belle vue, qu'il s'agisse d'une vue sur une ville depuis le sommet d'une cathédrale, ou la vue depuis votre jardin qui donne sur la mer ! J'adore faire des randonnées en montagne : la vue sur le sommet en vaut la peine !

 

Quelle est votre vue préférée ? Ça pourrait être une découverte au cours de vos voyages ou d'un endroit local !

 

Au plaisir de voir vos photos ou d'entendre parler des vues que vous aimez !

Kirstie

19 Réponses 19
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Kirstie:

j'ai trop de "belles vues" pour en choisir une en particulier...

La mer en hiver, la montagne en été, quelques endroits dans ma ville, et plein d'autres ailleurs...

Même si j'ai beaucoup de photos, ça ne veut pas dire grand'chose au final à cause du caractère souvent éphémère d'une belle vue... et puis c'est tellement subjectif !

 

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie

 

Dans un endroit calme, j'aime m'asseoir ou marcher après le coucher du soleil près ou en face de la mer, de la plage ou de la cournche .... 

 

Merci, 

Miloud

 

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

FB_IMG_1559139665217.jpg

 

image-7.jpg

Nous c'est le Canigou, la montagne sacrée du pays catalan. 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Andre-Et-Evelyne0 wow elle est magnifique cette montagne ! Très mystique derrière des nuages...  Peut-on y faire du ski ?

Chantal0
Level 10
Yvignac-la-Tour, France

bonjour à tous,

vous allez penser encore une fois que je suis un peu loufoque , mais la vue que je préfère c'est la vue de l'esprit, ou encore l'autre  bout de la lorgnette..et puis toutes les vues sont belles pour un peu que l'on s'y attarde non?

je vous embrasse

chantal

avec les oiseaux

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour