Quelle est votre vue préférée ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelle est votre vue préférée ?

Views.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Tout le monde jouit d'une belle vue, qu'il s'agisse d'une vue sur une ville depuis le sommet d'une cathédrale, ou la vue depuis votre jardin qui donne sur la mer ! J'adore faire des randonnées en montagne : la vue sur le sommet en vaut la peine !

 

Quelle est votre vue préférée ? Ça pourrait être une découverte au cours de vos voyages ou d'un endroit local !

 

Au plaisir de voir vos photos ou d'entendre parler des vues que vous aimez !

Kirstie

19 Réponses 19
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Voici l'une de mes photos préférées d'une vue à Madère que j'ai prise en octobre de l'année dernière, je pense que je l'ai peut-être déjà partagée ici. Nous avions escaladé une montagne au-dessus des nuages et le soleil se couchait alors que nous rentrions chez nous, c'était magique 🙂

 

IMG_9804.jpg

 

Olivier291
Level 10
France

@Kirstie 20180613_120149.jpg

 

Ilha da Culatra, une des îles "Barrières" protégeant la Ria Formosa au sud du Portugal face à Faro.

 

10 min après avoir pris cette photo un groupe d'une dizaine de dauphins a pris en chasse un banc de poissons à quelques mètres du bord pendant 1/4h.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Wow c'est magnifique, quelles couleurs vives ! Merci d'avoir partagé cette photo @Olivier291 :). Cela a dû être une expérience magique de voir les dauphins dans l'eau claire aussi ! Vas-tu souvent au Portugal ? Le Portugais est-il une des nombreuses langues que tu parles 😉

@Kirstie ,

 

J'ai la chance de pouvoir y aller plusieurs fois dans l'année, surtout dans le sud à Olhão (entre Faro et Tavira). E sim eu falo português além de inglês e espanhol 🤗

 

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Olivier291 tu as de la chance ! Et tu es doué pour les langues 🙂

Anonymous
Non applicable

mon jardinmon jardin

 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Belle photo @Anonymous  !

Ba oui tu connais l’artiste qui l’a prise 😀😀😀😀👍👍👍

Isabelle de Normandie
Agnès-Et-Jean-Robert0
Level 10
Salles, France

Pour moi c’est la dune du Pilat. Pas de photo car le mieux c’est d’y aller. La lumière est chaque jour différente, surtout en hiver.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Agnès-Et-Jean-Robert0 ah oui la dune du Pilat est magnifique ! Il est vrai que les photos ne lui rendent pas justice mais voici des photos que j'ai prises il y a deux ans quand même...

 

IMG_5286.JPG

 

IMG_5290.JPG

 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

Moi c'est là que j'aime me ressourcer, je m'assois sur le banc et j'ai la plus belle fenêtre qui existe.

 

Clohars Carnoet c'est mon chez moi, la vie est belle .

 

 

 

Vue sur l'atlantiqueVue sur l'atlantiquePort de DoelanPort de Doelan

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine1085  Ils sont jolis les poissons ! Il est sympa de pouvoir regarder la mer par une fenêtre de poisson 😉

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Pas de belle vue préférée.
J'aime tout a partir du moment ou ce n'est pas du béton années 60 et années suivantes.

 

La vue sur la tour Eiffel depuis la tour montparnasse et de la Seine depuis le pont des Arts.

la montagne toute blanche quand je vais au ski

l'eau turquoise des cristal rivers en Floride.

J'en avais pris plein les mirettes au Mexique et en Egypte a cause de la luminosité qui fait ressortir les couleurs.

 

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0 tes descriptions font rêver :). Je crois que la vue depuis la Tour Montparnasse est la meilleure vu sur Paris non ? C'est magnifique. J'aime aussi la vue depuis devant le Sacré Coeur. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour