Quels sont vos films préférés?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels sont vos films préférés?

Tv movie.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Comme nous sommes souvent très occupés dans nos vies quotidiennes, il est agréable de se détendre et de regarder de temps en temps une bonne série ou notre film préféré. Peut-être que vous avez une bonne collection de DVDs dans votre logement que vos voyageurs aiment regarder ? J'aime bien aller au cinéma s'il y a un bon film qui est sorti ! 

 

Avez-vous vu de bons films ou des séries captivantes récemment ? Ce serait bien d’entendre ce que vous en pensez et peut-être que nous trouverons tous un bon film ou une bonne série à regarder, grâce aux recommandations des autres !


J'ai hâte de lire vos réponses!

 

Kirstie

18 Réponses 18
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Maeva6 ah toi aussi tu es accro à Game of Thrones ! Nous sommes nombreux il me semble... ;). Ils ont sorti un teaser pour la saison 8... https://www.youtube.com/watch?v=E0udbEnPKts

 

Moi aussi j'ai aimé Homeland et House of Cardsmais je n'ai pas fini toutes les saisons (il y en a beaucoup !)... 

 

Ah oui j'adore les films Harry Potter, mais même si j'habite à Londres je ne suis jamais allée aux Studios ! Je suis allée au quai 9 et trois quarts à Kings Cross par contre ;). Aimes-tu les nouveaux films Les Animaux fantastiques ?

 

Les figures de l'Ombre est un film fascinant et j'aime bien la bande sonore de la musique rétro-soul ! J'aime beucoup aussi Baby le Chauffeur parce que l'action à l'écran est bien synchronisée avec la bande sonore (qui est très cool). Je ne connais pas L'homme qui défiait l'infini, il a l'air bien, j'aime Dev Patel, il joue dans le film Lion qui est un film très touchant !

L'histoire d'un vrai mathmématicien me fait penser aux films Une merveilleuse histoire du temps et Un homme d'exception, ce sont tous les deux des films très intéressants et émouvants !

J'aime regarder un bon film après le travail et me détendre, mais ces derniers temps, les nouveaux éléments n'ont pas été encourageants. Je passe en revue les bons vieux films ici https://dpstream.video en a déjà oublié beaucoup. Ils tiraient tout de même parfois mieux, bien qu'il n'y ait pas un tel calendrier.
 

Bon, vu que le mois de juin s'annonce pluvieux... j'y ajouter mon grain de sel et vous livre quelques pistes pour Netflix.

Je viens de découvrir la mini-série "Unorthodox". A recommander. Pendant le confinement, j'ai regardé "Tiger King"... on a du mal à croire que c'est une histoire vraie. Et nous avons découvert "Orange is the new black".... vu le nombre de saisons, on n'est pas encore au bout. Mais c'est sympa... surtout les deux première saisons. Il y a cependant des scènes un peu crues... ça ne plaira pas à tout le monde. J'ai bien sûr aussi regardé la saison 4 de la Casa del Papel... DECEVANT. Les deux premières saisons sont géniales... mais après, c'est juste une resucée... dommage (reste le personnage de la commissaire en cloque jusqu'au cou qui reste savoureux). Mon fils de 13 ans, lui, dévore les épisodes de Lucifer. Marrant.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@James2386 Quels sont vos bons vieux films favoris ?? 

 

@Danielle603 Orange is the new black je suis d'accord, certaines scènes sont un peu crues comme tu dis, mais la série en général est vraiment intéressante. Je n'ai pas regardé Casa del Papel ou Lucifer, mais Tiger King était vraiment fou ! Je regarde beaucoup de documentaires, celui-ci on pourrait croire que c'est fictif mais non 😨

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour